Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

toujours pas trop le moral alors je vous lie mais post peu.

Je suis contente de voir que vos petits bouts vont bien et mange bien ;) Vous avez l'air de bien gérer l'allaitement c'est cool.

Pour Quentin on est environ à 650ml par jour, pour 4.770kg ce matin. Il réclame toujours toutes les 3h, jours et nuits. Là nuit on arrive à le rendormir pour qu'il tienne jusqu'au bib suivant, ce qui fait 5/6h après celui du soir, et autrement j'essaie de le faire patienter 4h mais c'est chaud. Don c'est fatiguant, en plus du moral --, j'ai du mal à suivre mais il faut bien, alors j'essaie au mieux de flotter... pour pas couler :( j'ai vraiment du mal vous savez les filles... là je pleure devant l'ordi, Quentin pleure dans la chambre parce qu'il a déjà faim, ca fait que 2h30 le dernier bib de 120... je me dis que j'ai de la chance, il n'est pas malade, pas de collique, pas de problème autre, je pense souvent à ma copine Mape qui a tant de tracas... mais j'ais vraiment du mal...
Enfin bon voilà, je vais arreter d'ecrire parce que je vais effacer tout ce que je viens d'ecrire...

bises à vous
 
bouh cenedra... pense pas à moi ... les tracas sont les tracas... un bébé si petit, c'est très difficile. C'est vrai que la mienne est spéciale dans le genre, mais moi aussi je disais qu'il y avait pire et que j'avais pas le droit de me plaindre.

Ben si, on a toutes le droit de se plaindre. Avoir un bébé, c'est très difficile, les premiers mois sont affreux, on est pas remise de l'accouchement encore, le bébé est très exigeant même les bébés bien portant. Bien portant ne veut pas dire que c'est un bébé pas chiant!

Perso, bien qu'ayant été nounou, j'ai jamais raffolé des nourrissons: on leur donne beaucoup, tout ce qu'ils exigent, et il n'y a pas encore de "retour" à l'amour qu'on donne. Les sourires viennent un peu après et là ça devient génial. Les voir s'éveiller, grandir, apprendre, découvrir. C'est au même moment qu'ils sont moins immatures : repas plus facile, dodo plus stable etc...

Tu verras Cenedra, Cette période aura une fin. Et ce sera le début d'une superbe aventure, bébé malade ou pas, bébé cool ou pas :wink: :?

gros bisous... et tu sais où je suis si tu as besoin de parler :wink: :heart:
 
Bon ben moi aussi pas trop le moral entre le grand et l'allaitement c très dur, je ne dors que 2/3h /nuit. Je vais moins poster mais pas d'inquiétudes ok! Je vs fais de gros bisous à ttes et prenez soin de vos bb!
 
salut les filles !! milena , ma fille a 1 mois seulement !! elle met du 3 mois !! et fais depuis 2 nuit 6 heures de sommeil d'affile au dernier bib !! tu as du mal comprendre , ou alors je me suis mal exprimer ????


en tout cas elle reste beaucoup plus eveiller le jour et dort beaucoup mieux la nuit , c'est un vrai plaisir , mais je ne repeterai jamais assez que ca grandi trop vite !! depuis deja un mois pour ma petite puce !! j'ai l'impression de l'avoir mise au monde hier , et pourtant j'ai aussi l'impression qu'elle a toujours faite parti de ma vie !!

bon je vous laisse car j'ai des recherche pour mon homme a faire sur internet !!

bisous les filles ! a plus