Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles

Après ce petit moment de lecture, je vais essayer de repondre rapidement...

Cenedra, d'accord avec les filles , faut pas rester comme ça, si t'es pas bien dans ta peau, si ça ne passe pas mieux vaut se faire aider. Sinon, pour tes douleurs je ne sais pas trop, parles en à la sage femme la semaine prochaine, elle saura surement te repondre :wink:

Miléna, je suis d'accord avec toi sur le principe de l'arrêt pour allaitement, en fait je crois que mon doc estime que les bébé allaités font moins vite leur nuit, mais ça bien entendu ça dépend des bb.
En réalité sur l'arrêt c'est pour cause de fatigue car bien entendu pour allaitement c'est pas possible. Au bout du compte je m'estime contente et chanceuse d'avoir cet arrêt.

Sinon comme Etole et Cenedra , j'ADORE être enceinte, si ça ne tenanit que de mon mari on remettra ça de suite, mais j'ai quand même envie de profiter et de retrouver la ligne ( encore 5 kg).

Mimen plein de bisous et de courage, j'espère que tu tiens le coup :wink:

J'ai oublié de vous dire, comme Dylan, ma pépéette a décidé depuis deux jours de faire des vraies nuits : hier 21h30 6h45, et cette nuit 23h 8h, ça change de mon grand qui ne dormait pas beaucoup, mais ne crions pas victoire trop vite, à cet age tout peu arriver!!!!

GRos bisous à toutes et à vos loulous
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cenedra, svt, ils arrivent à mieux prendre leur pouce vers 2.3 mois

devinez !! la soeur de mon mari vient enfin de tel pr la naissance de paul et qd je lui ai dit qu'on trouvait fort dommage qu'l ne s'était pas manifestée plus tôt ... ben elle a tt de suite mal pris la remarq et m'a fait passé pour la méchante . en gros c ns qui sommes en tort de lui avoir dit qu'on était déçu par son comportement :twisted:

allez vs laisse mes 2 p'tits bouts se réveille en m tps :wink:
 
Etole Elle ne l'a pas volé ta belle-soeur! Moi, je veux bien que tu me prête ton ventre (ou Ema ou Cenedra, mais pas les trois en même temps, peut pas gérer des triplés :lol: ): un bébé sans 9 mois de nausées ni accouchement "dans la douleur" : le pied :D

Cenedra tu sais, le lait confort est fait pour les bébés qui régurgitent, il n'ait pas plus nourrissant que le lait normal, l'épaississant est censé être neutre, donc normal que ton poupon n'est pas vu la différence. Sinon, nous, on va aller voir la belle-famille la semaine prochaine 2x 700 km avec les 3 mignons, et pas envie d'avoir en plus toutes les valises à gérer, les "infrastructures" là-bas pas top pour un bébé :roll: Et moi aussi, j'aime bien être tranquille à profiter de bébé en ce moment. En plus, Chéri repart le jour même où nous rentrons, il ne se rend pas compte de tout ce que je dois gérer quand je suis seule.
Tes douleurs, ce ne serait pas tes cyles qui se remettent en route ? Normalement qd on n'allaite pas : retour de couche 6 à 8 semaines après l'accouchement.

Mimen Courage, il va finir par se "caler", ton petit. N'as-tu pas essayé de tirer ton lait pour voir combien il prend à chaque tétée? Le mien s'endort souvent à moitié bib. Si je ne savais pas qu'il peut tout prendre, je le remettrais au lit et il réclamerait de nouveau 2h après! Là, je le change, ça le réveille, et il finit tout de bon appétit. C'est peut-être pareil pour Adil?

Chouc Yessss! Il est revenu! Soirée spéciale "nouveaux sous-vêtements" hier soir :oops: !
En plus, il était très surpris : Misaël ne fait plus sa "crise du soir", 5 soirs d'affilée qu'il est calme, un régal!

Cibout tu verras qu'on oublie tout quand le désir de maternité se fait sentir. Au pire on se dit "ça sera pas pareil la prochaine fois" et on recommence! Je dis que je déteste être enceinte mais après mes 2 FC, j'étais abominablement jalouse des "gros ventres", ça m'a aidé à mieux supporter cette grossesse.

Bébé a fait 20h/3h/8h cette nuit. Pareil, si je pouvais le décaler à 23h, ce serait le pied, mais chaque fois que j'ai essayé de reculer le bib de 20h, il s'endort carrément pour sa nuit jusqu'à 3h (si je le réveille à 23h, il ne prend rien et s'endort sur le bib). Plus qu'à prendre mon mal en patience.
:?

A+

Miléna
 
perso les filles je recommence demain !!! :D mais c'est vrai que j'ai eu un chouette accouchement ! :wink:

etole mieux vaut tard que jamais, et puis elle a pas l'air de prendre ca tres a coeur !! :?
 
cette nuit 23 h /7 h !!! :shock: il est fabuleux ce bébé !! :lol:

cenedra ton tour viendra c'est sure ! et puis c'est dure de se mettre en place comme tu le fais... s'installer en couple, les recherches de boulot, demenagements et en plus bébé je comprends que tu sois un peu perdue, mais je suis sure que ca aller d'icic peu de tps... courage !

mimen je pense fort aussi a toi et j'espere que tes 2 loulous vont te laisser un peu de repis ... :?

milena contente pour toi que ton homme soit revenu ! :wink:
pour les bibs pour moi c'est toute une organisation... il prend en general a 6h, 12h, puis le bain a 17h et bib a 18h ( pas l'inverse sinon il a encore faim apres le bain et sa nuicommence trop tot ) et enfin le dernier a 22h30... en gros le soir c'est le bain qui regle tout !!
tu as essayer de voir aussi avec le bain ?? enfin je me doute qu'avec tes 2 ainés tu n'as pas trop le choix des horraires ... :?