Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles,

Je vois que vos petits bouts finissent +/- par faire des nuits même si c pas régulier mais ça m'étonne pr celles qui allaitent (suis jalouse :oops: )dîtes nos bb apparemment peuvent tenir +sieurs heures d'affilés :shock: il faut croire que c possible vs me donnez bon espoir! Enfin pr le moment, le mien veut tt le temps bouffer il met son poing à la bouche je ne comprend pas :roll: En plus je vs dis pas la fatigue avec mon grand (j'ai posté à ce sujet plus haut) enfin le moral n'est pas au top...

Emie ta petite puce ets à croquer et Cenedra j'adore son petit air coquin sur la phto de droite c trop chou!!!

Lule bisous à toi je sais que tu ns suis moi j'ai un peu moins le temps de naviguer mais j'espère que ta grossesse se passe bien.

Bisous aux autres filles!!
 
salut les filles ! juste un coucou au passage !!

moi j'ai craquer sur les solde de verbaudet sur le site !! j'ai fais exploser le porte feuille !! mais ma puce va etre la plus belle .....

pas beaucoup de temps , je vous laisse !! gros bisous a tout le monde !!

cette nuit fut meilleure , 23 h , 4h 30 , 8 h 30 !!! vivement les nuits tranquille !! la copine qui allaite sont bebe de 3 mois fais du 21h - 3 h quelle reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut les filles!

Cenedra, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien à Toulouse. Quentin est adorable et hyper expressif!!! moi je suis jalouse, Maëlle commence juste à faire des sourires et on ne l'a encore jamai vue rire... mais bon, je prends mon mal en patience...!

notre we s'est très bien passé, nous avons passé la pemière nuit chez un couple d'amis qui a un enfant en bas âge alors pour le bain tout ça c'était facile. la deuxième nuit nousl'avons passée chez un couple qui n'a pas d'enfant, on a lavé maëlle dans une bassine, c'était très drôle :lol: je vous mettrais une photo un peu plus tard :wink: enfin, en partant, on s'est rend compte qu'un break, c'est super! même si on était pas chargés, on n'a pas eu besoin de réfléchir pour tout caser dans le coffre (le transat, le sac de maelle, le notre, le chassis de la poussette, le vanity).

en tout cas les filles, cela fait du bien de sortir de chez soi et d'avoir une vie sociale! en plus, cela n'a même pas perturbé la petite :D
dès que possible, on recommence!

bises à toutes!
 
Coucou les filles!

mon hom rentre demain, j'ai hâte! Finalement, je m'en sors pas mal. Les enfants se couchent même 3/4 d'heure plus tôt que d'habitude et le bébé a été très calme hier soir. Il prend encore 6 bibs de 150 gr de lait. Depuis 2 jours, il a fait un bib de moins, mais pas en espaçant les tétées, en sautant carrément un bib! Pas de chance, c'est celui du soir qu'il supprime, et pas celui de la nuit .

Je trouve qu'il dort très peu en journée (3 heures en 3 épisodes entre 7h et 19h). Heureusement qu'il se rattrapela nuit.

Cibout : tu sais, le mien ne sourit que depuis 1 semaine. En revanche, il gazouille beaucoup avec les premiers "areuh".

Juy : déjà 6 kilos, il est drôlement costaud ton Dylan! ils s'étaient bien trompé en évaluant son poids de naissance, non?


Emie 21h - 3h à 3 mois , je ne trouve pas que ce soit le rêve !! Elle est ravissanteta puce, c'est vrai que les petites robes, c'est craquant.

Cenedra il a une bouille de petit coquin, mais il a aussi l'air très doux sur la première photo! Tu sais, j'ai fait le chemin inverse pour suivre mon hom : Toulouse vers Pays de Loire. Ben, j'ai tenu 10 ans... Pour moi, le climat là-bas, c'était trop humide, j'étais tout le temps malade... Mais il y avait d'autres facteurs qui ont fait que je ne me suis jamais adaptée.

Ema as-tu prolongé ton congé? Moi j'ai droit à une rallonge pour cause de 3e enfant jusqu'au 2 mai. Mais avec mon nouveau travail, je ne peux même pas penser à mettre mes congés à suivre...

Christelle chez nous, les bugnes sont des oreillettes, et là où j'étais avant, c'était des botreaux( je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça!)

Mimen Courage avec on grand! Je ne sais pas quoi te conseiller, sinon de ne pas céder, ni surtout de faire de chantage, qui mène à l'escalade.

Les filles : profitez de votre bonheur...

Miléna
 
coucou
ah ben c'est bientot le retour alors milena ! :wink:

etole oui je travaille avec les chevaux mais avec la grossesse ca fait longtemps que j'ai laché :oops: et maintenant faut s'y remettre

non non ils ne s'étaient pas trompé pour le poid de naissance... je l'ai pesé hier il fait 5.5 kg cette nuit 22.30/ 5.30 et toujours 4 bibs par jour

bisous aux malades et bon retablissement ! :wink: