Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Hello les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles CeNadra, j'espere que ton homme pourra trouver un poste sur Tours, comme ça tu resterais près des tiens.
Je vois que Quentin et vous trouvez votre rythme. C'est bien. J'ai mis pour la 1ere fois une robe à ma petite! C'est vrai que ça change des pyj.

Je dois reprendre je boulot fin mars. J'ai encore un peu de temps devant moi. C'est parce que j'ai pu mettre tous mes congés mat après la naissance (je bossais encore 5 jours avant d'accoucher!)

Ema: 300ml! C'est super! A quelle période de la journée tires tu ton lait en general? J'ai du mal à trouver une fréquence. J'essaie aussi de toujours le faire après une tétée, car j'ai peur de perturber l'allaitement sinon (je tire pour faire des réserves)

Pokemon: Des bugnes j'adore ça!! avec du sucre glace ça va de soi! J'espere qu'à la maison de retraite on s'est régalé

Milena le week-end n'etait pas de tout repos je vois, mais courage +++. Plus que quelques jours!

A+
 
salut les filles !! pas beaucoup dormi cette nuit mais ca va !! sarah ne pleure pas mais ne dort pas non plus , elle gazouille , alors vu qu'elle fais beaucoup de bruit je n'arrive pas a me rendormir !!!

son acne est toujours pareil , ca part et ca revient ! mais c'est pas toujours au meme endroit !!

pour ce qui est de ma belle fille , on fait avec ! je n'ai meme pas pu la choper l'autre soir car elle n'est pas rentrer , elle est rester dormir chez une copine !!! enfin on verra bien avec le temps ! ce matin c'etait bien , car elle a fais son lit , c'est toujours de moins que j'ai a afaire , du coup j'ai eu le temps de passer l'aspi partout , de ranger le lave vaiselle , de nettoyer le gaz , et de mettre une machine a laver en route !!
mais sarah ne dort pas , elle est dans son lit , les yeux grand ouvert , et elle gazouille !!!!

bon je vais vou laisser ,

pour ce qui est de la tenue de ma puce sur la photo c'est une copine qui me l'a offert !! depuis quelque jours j'essai de l'habiller le jour autre que le pyjamas , mais c'est plus pour me faire plaisir !! et puis vu que l'on m'a offert des tenue en 1 mois ce serais con de ne pas les mettre !! et puis elle est si jolie dedans !! j'essai de vous mettre d'autre photo !

bye bisous
 
salut les filles ! :D

pff c'est dur de suivre quand on vient moins souvent :oops: ...

cenedra ca fait du mouvement ca !! j'espere que ca va fonctionner comme tu le souhaite, c'est super d'avoir d'avoir pris le conges parental ! :wink:

milena j'espere pour toi qu'il est pas parti tres longtemps ton homme, quelle organisation !! :shock:

mimen aussi sacré rytme, ton grand va bien finir par se remettre de la venue d'adil ... :wink:

chouc dylan a perdu tous ses cheveux aussi :lol: je sais pas quand ca va repousser !! :lol:

pokemon c'est vrai que tu reprends vite, j'espere que ca va bien se passer pour toi et tes 2 loulous :wink:

emie elle est a croquer ta sarah :D pour ta belle fille ca se reglera il lui faudra un peu de tps et comme tu dis c'est l'age bete, dans 2 ou 3 ans elle sera gaga et regrettera de ne pas avoir profité plus tot ! :wink:

ema cibout et etole plein de bisous :wink:

de mon coté tout va super bien... toujours... :lol: ... dylan m'a fait plusieurs nuits d'affilées de 23 h a 6h mais avec de grosses coliques le soir :( c'est pas tres drole mais j'arrive pas a faire le lien avec les bib chimiques ou maternels... je sais meme pas si il y en a un en fait ! :roll:
cette nuit c'etait bof mais c'est de ma faute on est rentré a 19 h, j'ai pas eu le tps de donner le bain et je pense que j'ai cassé son train train :? vilaine maman !! :oops:
je pense qu'il approche des 6 kilos et depuis 2 jours on est a 4 bibs de 180 a 200 ml...
sa mamie est completement gaga, je ne m'attendais pas a autant en fait :lol: et sourrires et gazouillis sont au rdv !!

pour mon périnée, j'ai biensur attendu la visite chez gygy, et le kiné je vais le faire mais du 20 fevrier a debut mars et je rattaque debut mars... je dois absoluement etre deja remise a cheval avant de recommencer mes 6 km par jours en portant les seaux de grain et les bottes de foin... je vous rappel que ca fait 8 mois que je n'ai rien fait du tout et si je rattaque tout d'un coup je vais casser c'est sure !!! :wink: et pas de fuites urinaires donc tout va bien :wink:

bisous a toutes les filles !
 
Coucou les filles

Christelle des bugnes : miam miam.

Pour ce qui est de tirer mon lait, le matin je tire à peu près 120 à 140 ml sur le sein non tété, en journée en moyenne je tire entre 60ml et 140ml mais bon ça va moins vite que le matin donc j'évite sauf si obligation. Sinon, pour les bibs j'avais donné des 140 ml elle les a tous pris en entier sauf celui de 22H, pris à moitié :wink:

Emie, elle est toute mimi, moi je pense pas à photographier quand elle est en robe :oops: va falloir que je m'y mette!!!

Miléna, pour le moment tout semble bien se passer, pourvu que ça dure :wink:

Chouc, quelle chance : reprendre le boulot fin mars, ça me fait réver :lol: ce matin rdv gygy, il m'a prescrit de la réeduc du périnée mais n'a pas proposé de m'arrêter je vais donc aller voir mon docteur cette semaine pour prolonger un peu ce bonheur, pourvu qu'il accepte :roll:

Bon aprem, à plus tard
Ema