Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CENEDRA le premier qui te demande si c'est une fille ou un garcon , tu peut lui mettre des lunettes sur le nez , car pas de doute , il a une vrai tete de petit gars ! et une belle frimousse de coquin !!

la mienne est toute excister aujourd'hui , elle n'a toujours pas dormi depuis ce matin 10 h !!

cette apres midi je suis aller a la banque , maintenant mademoiselle a un compte bancaire ! et oui a 27 jours , et elle est deja riche de 20 € que maman lui a mise sur son compte !! j'ai ma meilleure amie qui veut absolument lui envoyer de l'argent tout les mois , et oui elle est nee le jour de son anniversaire , et se sera sa marraine !! elle est telement gaga , qu'elle veut donc lui envoyer de l'argent regulierement , donc sarah a un compte bancaire maintenant ! et comme ca je pourrais aussi lui mettre l'argent que les personne me donne , car je n'ai pas toujours besoin de lui acheter quelque chose !!

voila , bon je vais vous laisser car elle pleure !

bisous a bientot
 
CeNadra c'est un super joli ptit mec! j'adore sa frimousse :D :D

Juy ton boulot c'est du sport dis donc! Et dire que moi je retournerai m'encrouter sur un bureau 8-10h par jour. pfhh Je commence a trop bien m'habituer à marcher des heures.

Emie j'adore les habits de ta ptite. Si elle pète la forme aujourd'hui elle fera une bonne nuit :lol: (c'est ce qui se passe avec la mienne)
 
j'espere que se sera vrai !! mais je n'y crois pas trop !!!

bon j'ai commencer mon album photo , et en scraap !! mais les jours passe et je ne vais pas tres vite , je prend beaucoup de retard !

je vous laisse , by a plus
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oups.. vous avez été bavarde ... dur à rattrapper... :wink:

presq ts les natalys liquident leurs stocks :wink: oui, j'ai craqué sur qq tenues... autt pour paul q pour emma d'ailleurs :wink:
Je l'habille en mois le bas et mois le ht.

Cette nuit 23h30 & 5h30 :wink: hier 23h & 7h30 :wink: pourvu q çà dure

cool^pr celle qui tirent leur lait :wink: moi j'avais essayé pour emma et c'était pas concluant et çà me dit pas de réessayer.

Je reprends le 27 mars grâce a 6 jours de congés annuels. Et je pds un 80 %. Et si je pouvais, j'aurais pris un 50% ms çà fera juste financièrement.

:cry: et bon rétablissement aux petits malades

merci pour les photos les filles.. ils st mimis et les tenues de petite fille :wink: :wink: et oui cenedra tu as un vrai p'tit gars :wink:

Cenedra, bonne chance pr ta nouvelle vie. Tu veux habiter à toulouse ou tours :wink:

les bugnes... hum j'imagine que c'est ce que nous, en vendée, on appelle tourtisseaux ou merveilles :wink: :?:

Juy, tu travailles avec les chevaux ?

Bonne journée.. je suis super en retard :cry: