Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles!

journée tranquille pour moi. je suis contente, on art en we chez nos amis de mont de marsan ce we :D

bises à toutes et bon we :wink:
 
Bonjour les filles,

Ce matin impossible de se lever à cause de mon aîné qui a dormi à 3h du mat :shock: En fait, il a fait une sieste de 19h30 à 20h30 et ça l'a bien requinqué apparemment :lol:

Sinon, ces derniers jours il a été bien malade le pauvre (vomissements + diarrhées) et il est actuellement sous bactrim car il a fait de la fièvre.
Au début le pédiatre parlait d'une intolérance à qqchose mais après il a + penché pour la gastro.
Ces 3/4 j n'ont donc pas été de tt repos. Cette nuit j'aurais pu bien profiter pr dormir car Adil Bilal a fait du 1h30 - 6h10 mais vu que l'aîné a eu une insomnie c'était râpé pr moi :cry: et oui quand c pas l'1 c l'autre :evil:

Sinon, ce matin j'ai exprimé mon lait d'1 des seins car trop douloureux, j'ai l,impression que j'ai +++ de lait et que bb téte moins longtemps...

Hier, j'ai essayé le porte bb et j'ai l'impression qu'il n,y a pas un bon maintien de la tête mais bon bb s'est endormi très vite dedans par contre après c'était de la gym pr le sortir de là-dedans et le mettre ds son berceau :wink:

Milena ma pauvre tu vas rester sans ton homme, ça va pas être de la tarte, déjà qu'avec 2 :? Pr les horaires je te comprends c le + dur essaie de décaler bb d'1/2 puis d'1h pr ses bib de la journée comme ça il n'hurlera plus sur le trajet...

Sinon vs avez été bien bavardes et à vrai dire je me rappelle pas trop qui à dit quoi :oops: mais je vous embrasse ttes et j,espère que pr les loulous malades ils se rétabliront bien vite!!!
 
Bonjour les filles!

Etole le porte bb je croyais que c'etait babybjorn mais en fait c'est un duo evolution de kangourou. Ce sont les lanieres sur le cote que je ne trouve pas confortables.

Emie elle a une bien belle tenue ta petite! Pour l'instant je mets toujours des pyj, mais je crois que je vais commencer à diversifier pour la journée. J'espere qu'hier soir ce n'était pas trop difficile avec ta belle-fille.

Cibout bon week-end ! Profites en bien!!

Mimen esperons que ton ainé va se remettre sur pied.

Courage Milena sans ton hom!!

Et les autres vous allez bien?

Bon sinon week-end a priori tranquille.. promenades et rangement (faut bien :roll: ) et profiter don mon hom qui fait de gros horaires en semaine.

Au fait, pour celle d'entre vous qui reprenez le boulot, quand est-ce que c'est prévu?
(oui je sais c'est po un sujet marrant marrant)
 
Ben dis donc Mimen, ça pas du être de tout repos ces derniers jours...
Et comme deux quand c'est pas l'un c'est l'autre :twisted: Pédiatre pour Lila, et trachéobronchite...elle est sous antibio, pauvre minette, quand je pense que le grand n'en a eu qu'à 18 mois!! Enfin, l'essentiel c'est qu'on s'y est pris au début, donc normalement pas de kiné. On devait sortir ce soir et laisser les petits du coup je sais plus trop quoi faire :roll:

Emie, toute mimi dans son ensemble ta pépette.
Cibout, bon we à vous 3
Etoletu crois que tous les natalys liquident leur stock? c'est intéressant des affaires comme ça :D
Chouc, la reprise du boulot, plus j'y pense plus je me demande pourquoi elle arrive si vite...Mon congé finit le 15 février mais c'est pdt les vacances, donc je dois reprendre le 26 , lundi je vois gygy pourvu qu'il me prolonge, sinon j'irai voir mon généraliste, je n'aime pas demander mais là c'est pour la bonne cause. Après je reprend à 75% donc j'aurai deux jours avec les loulous c'est mieux que rien :wink:

Gros bisous à toutes les autres mamans et bon week end
 
Moi, je reprends le 25/02. Je ne fais pas beaucoup d'heure donc ça va. Par contre, je vais devoir tirer mon lait et la nounou le donnera à Lénaïc.
J'ai essayé aujourd'hui. Ce matin, j'ai tirer 60 en plus de la têtée. Et mon homme l'a donné à midi au biberon. Ca s'est super bien passé. Par contre y en avait pas assez. Donc il a têtée et j'ai tiré le reste, soit 120.
Je ne sais pas si je vais lui donner cette nuit ou si je vais le congeler... Je verrais avec le papa.

Sinon, rien de neuf. Mes 2 loulous dorment et c'est vrai que c'est très calme...

Aller, à +

Christelle