Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ma petite commence à se déplumer! Et oui les petits cheuveux se perdent sur l'oreiller. :lol:

Moi j'y arrive pas trop avec le porte-bébé. Le mien n'est pas très pratique et j'ai l'impression qu'elle n'y est pas très bien installée. Je réessaye regulièrement..

Moi et mon zom : les yeux verts. Mon papa avait les yeux verts. Mes beaup ont les yeux verts et bleus, et ma mere les yeux marrons... Suspens pour ma chtioute. C'est vrai que ça peut prendre jusqu'à un an pour la couleur définitive?

Coucou Lule! J'espere que la grossesse se passe bien! :wink: Plus que 3 mois!!
 
Coucou Lule! comment va ta grossesse?

Oui Chouc, ça peut changer jusqu'à 1 an, même après. Sauf pour les yeux bleus : si à 3 mois, les yeux sont bleus "vrai bleu" (= sans paillette brunes ou vertes), alors, le bébé les garde bleus.

Misaël a "fait le foin" toute la nuit :evil: Et le papa est parti ce matin :evil: :evil:

Miléna
 
Merci els filles oui tout va bien mais il me tarde la fin! :wink: Bisous à vos loulous et aux jolies mamans! :heart:
 
Alors, en ce qui concerne la bronchiolite, on s'en aperçoit à cause d'une toux par très sympa... C'est gras, et spécial. Ca ne ressemble pas à une toux de laryngite ou de trachéite. Encore moins celle d'un rhume. Puisd le nez est bien pris. Pour le dégager, une kiné sympa m'a montré comment faire sans mouchette. C'est impressionnant aussi. il faut mettre le bébé sur un coté. Mettre du sérum phy dans la narine qui est en haut. Puis boucher cette narine quand bébé expire et lui fermer la bouche en appuyant entre le menton et le cou en même temps. C'est pas mal dur, faut bien être synchro. Mais c'est super efficace.

Pour ce qui est du clapping, c'est comme le dit étole, une technique qui date de la guerre et qui moins efficace que les nouvelles techniques. Ca consiste à taper dans le dos de bébé pour décoler les sécrétion que son coincée dans les bronches...

Sinon, Lénaïc va beaucoup mieux. Il est en pleine forme même. Il m'a fait 00h30 5h45 et là j'attends qu'il réclame.

Miléna, pour augmenter la production de lait, boit +++. Ca marche.

Aller, je vais voir ce qu'il fait

Christelle