Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Christelle je vais passer le message à Cibout. Pour ma part, une mesurette de + et j'augmente la production de 30grs :lol:
Miléna
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
contente pour lénaïc :wink:

bonne chance miléna

chouc, c quoi ton porte bb ?

coucou lule, profites bien du dernier trimestre :wink:

au fait emie, çà va mieux avec ta belle fille ?

ema, sympas la photo de baptiste avec sa petite soeur :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hier je suis passée chez natalys : ils liquident ts leurs stockes car st racheter par sergent major.
Du coup, tt est à 50 % en ce moment : vêtemets, peluches, jouets, déco, puericulture.... tt tt tt :wink:
 
salut les filles , un coucou vite fais pendant que sarah dort !!
pareil je suis tres speed , on n'arrive pas beaucoup a trouver du temps avec une petite puce que l'on allaite !!

enfin hier soir je suis aller chez le medecin pour sarah car elle avait un petit sifflement qui ne me plaisais pas apres ses colere ( de douleur ) et plein de petit bouton sur le visage et dans les cheveux ! en faite elle fais l'acnee du nourissons et le sifflement et justement du au colere car elle se decolle des petite secretions en pleurant qui tombe sur les bronche mais rien de grave et ca passe tres vite !!

et confirmation des colique ! mais le medecin m'a dit qu'il n'y avait rien a faire qui soit efficace !

bon je vous laisse a plus tard
 
etole !!! ma belle fille prend un peu plus soin de sa petite soeur , elle s'y interresse du moins ! elle essai de la calmer quand elle pleure , mais toujours en ayant peur de la toucher .......
par contre elle ne respecte rien et laisse son bordel partout , ce matin je gueuler comme une folle , mais elle ne perd rien pour attendre , je vais la choper ce soir !!! j'en ai marre de passer derriere elle pour ramasser sa merde ! surtout que j'ai autre chose a faire ! et pas beaucoup de temps !