Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !
désolée de cette longue absence :oops: dylan et moi avons une vie trépidente ! :lol: entre la voiture qui n'arrete pas de se retrouver chez le garagiste, les recherche de nounou, les faire part qui ne sont toujours pas partis et maman qui redonne ses cours et se remet a cheval on est un peu speed tout le tps !!! mais on s'eclate ! il adore les balades en voiture, en poussette, en porte bébé... il n'a pas refait de nuit complete... on attend :roll:

j'ai survolé ce que j'ai raté et j'ai vu toutes les photos de vos loulous ils sont tous tres beau :D pokemon qu'est ce qu'ils se ressemblent tous les 2 !! :shock: emie et cibout vous avez 2 beau poupons :D

mon petit coeur fait des sourrires a gogo maintenant et je l'habille aussi en 3 mois depuis 1 semaine.
bon je vous laisse monsieur s'ennuie ! :roll:
 
ça fait plaisir de te revoir juy!

dis donc, c sérieux de refaire du cheval si vite? ton périnée ne risque rien? je te demande car mon gygy m'a dit de ne surtout pas faire du sport avant notre rdv (pendant lequel on va voir si besoin d'une rééducaton du périnée et des abdos).

pour les faire part, ça y est je les ai commandés hier sur un site, ils ont été expédiés, je ne devrai plus tarder à les recevoir. par contre, j'ai oublié de mettre notre nom et notre adresse dessus... je n'ai pas de tête! :lol: enfin, ce n'est pas grave, je vais imprimer ça sur des étiquettes et je les collerai au dos...
 
Bonjour les filles,

chez moi aussi, c'est très speed, j'ai du mal à tout assumer et je redoute les jours qui viennent : mon mari part une petite semaine en Arizona pour son travail. Je ne sais pas comment je vais gérer les soirées. Misaël est difficile entre 19h et 21h, il n'y a que son pere qui arrive à le calmer, et c'est l'heure où les aînés ont besoin de plus d'attention...

J'ai aussi vu vos loulous, tous très mignons ces bébés de l'hiver!
Mon petit bout de 3 kg en est maintenant à 4.4 kg et je l'habille aussi en 3 mois depuis une semaine, il a surtout beaucoup grandit, je ne serai pas étonnée qu'il ai pris 10 cm à sa visite du 2e mois. Il a fait 22h/6h cette nuit, cool, parce qu'il n'avait pas dormi de la journée et j'étais crevée.

Juy je crois qu'il faut respecter un délai pour remonter à cheval, attention au périnée!

Chouc tu peux nous en dire un peu plus sur la rééduc? Je ne pense pas que je pourrai la faire, ne serait-ce qu'en timing!

Christelle
tu arrives à supporter les séances de Kiné averc Lénaïc? J'ai entendu dire que c'était très dur pour le bébé et donc encore plus pour la maman.

J'ai très besoin d'aller faire les soldes, mais je ne peux laisser mon bébé à personne, ma famille est trop loin, et il y a les contraintes des horaires d'école qui font que je ne peux pas partir très longtemps :roll:

Allez, c'est parti pour 2h de repassage maintenant, rien pu faire hier...

Miléna
 
Je suis de retour, les deux font la sieste voilà donc un petit moment de répit :D

Miléna, bon courage pour la semaine prochaine, moi je vois qu'avec deux c'est pas toujours évident surtout au niveau des repas, donc j'imagine qu'avec 3 je serai vite dépassé :roll: Moi je suis sûre que tu vas gérer ça comme une chef :wink:

Juy, c'est vrai qu'il faut faire attention au périnée pour éviter les descentes d'organe, mais bon à toi de voir selon ce que t'as dit gygy. En tout cas, c'est génial que Dylan adore vadrouiller ça facilite la vie.

Bon j'espère que toutes les autres mamans vont bien, Cenedra n'est pas venue depuis un moment, j'espère que ça va bien et que le moral est revenu :wink:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juy : comme les filles je te conseillerait d'attendre le rdv gynéco pour remonter à cheval ms pt ê l'as tu déjà eu ?

Emie, pour les coliques, il existe de l'homéopathie en vente libre en pharmacie. Ils sauront te conseiller. Sinon, des séances d'osthéopathe aident parfois.
elle est jolie ta puce

pokemon, c dingue çà qu'on puisse entendre le babyphone d voisins...

cibout, mon mari est très très remonté c/ sa soeur. Il est ds le m état d'esprit q moi.
En fait ds la famille de mon mari (ils st 10) aux naissances, ils ne s'envoient jamais de faire part. Par c/ nous on l'a fait autt pour emma q pour paul. Pr emma, ne la voyant pas, on lui avait envoyé par la poste. Ms pr paul, on a finnit par se dire qu'l en aurait pas car elle en mérite pas.
Le plus vexant c q lorsq mon neveu est né en 2005 (entre emma et paul) elle avat tel et visité sa soeur à la mat et rien pr mon mari qui est son frère au m titre !!!
le plus fou, c q 3 j avt la naissance, le jour de noël, ns mangions ensemble, en face d'elle. Qu'on s'est parlé normalement, q j'ai m ddée d nouvelles de ses enfants, petits enfants et de sa fille qui est enceinte.
Par c/ si on l'invitait au baptême, elle viendrait... car elle est profiteuse & intéressée (on ne l'invite pas :x ) et si on était super riche... ben elle aurait vite rappliqué avec un kdo... histoire de bien se faire voir ds le cas où nous pourrions lui refiler du fric en cas de besoin. :twisted: :twisted:
Maintenant, on se renseignera avt d'aller ds la famille de mon mari si elle y sera ou pas.. afin de l'éviter au max