Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh , p'tit lénaïc... une bronchiolite, c pas marrant çà :cry: tt mieux q çà aille mieux :wink: bon rétablissement :wink:

maëlle est adorable. Comment on fait pour poster d photos si petites ?

Paul a eu 1 mois dimanche. Visite chez doc ce matin : 54 cms (+ 4 cms) et 4kgs (3.610 le 5/01) :lol: :lol: :lol:
certains diront q c peu ms çà doit ê une caractéristique de mes loulous. Emma ne prennait pas énormément tte petite :wink: et moi je trouve çà bien, il restera ds ses vêtements plus longtps.
Il met du 1 mois ms certains t shirts st trop courts en manches dc auj, j'ai mis un tshirt 3 mois.
en pyj, je vais passer au 3 mois car un peu petits :wink:

lundi, je vais profiter d'1 rdv en ville pr faire un peu de soldes pr moi et pour paul; Car contrairement à emma, j'ai reçu bc de kdo dc ft q je me dépêche de lui acheter qq vêt avt q cx d'hiver disparaissent des magasins.
je vais prendre un peu de 3 mois hiver (j'ai déjà 4 tenues)
j'ai reçu qq tenues 6 mois demi saison. Je crois q je vais aussi en prendre en 6 mois hiver car en mars avril, il fait parfois bien frais.

vs savez q ma belle soeur n'a tjrs pas tel pour ns féliciter de la naissance de paul :twisted: :twisted: c qd m la soeur de mon mari :twisted:

j'espère q ts les petits du fémi vt bien ainsi q leurs mamans/papas
 
ah nous voici de retour sur le femi: cool.

Pokemon, j'espère que Lénaic se remet vite c'est pas drôle de les voir dans cette état :cry:

Nous le grand va mieux, il n'a plus mal quand il fait pipi, c'es déja ça, et le zizi a dégonflé. Pour l'intervention cibout mo pédiatre m' a dit que s'il faisiat une autre infection on ferait la circonscision, d'ici là on croise les doigts, ça peut ne jamais se reproduire alors on verra...

Lila met aussi du 3 mois, et même quelques bodies petit bateau 6 mois :wink: mais c'est une belle mémère ou une géante comme dit Cibout :wink:

Bon je faisais mon ménage mais melle s'est réveillée donc je vieznt de la calmer, et faut que j'y retourne : y' a du boulot avec la neige!!!

A plus tard les filles, bon achat Etole
 
Etole, pour poster à ce format là, je vais sur imageshack, je fais "resize image" en 320*240 puis sur la seconde page (quand la photo s'affiche) je prend le 1er lien dans la partie basse de la page "hotlinks for forum (1)", et voilà!



si je n'ai pas bien expliqué, dis le moi, j'essaierai de faire mieux :wink:
 
question soldes, je me suis bien lâchée... j'ai surtout acheté du 9 mois et du 1 an, ...elle sera équipée pour l'automne et l'hiver prochain! là je sors du site de Petit Ba*eau où j'ai aheté une combi pilote 1 an, un pantalon 6 mois et deux tee-shirts 3 mois... tout à 50%! je suis surtout contente pour la combi pilote car elle a l'air bien chaude.

sinon pour moi, le jouroù il avait neigé, je me suis achetée un manteau d'hiver super long, super chaud. enfin, la carte bleue a flambé quoi :lol: mais bon, comme on dit, ce qui est fait n'est plus à faire! :wink:

etole, pour ta belle-soeur, qu'en dit ton mari? c fou ça qd même... elle attend peut-être un faire-part?! :evil:
 

salut les filles !! vous avez une solution pour les coliques !! car ma pauvre puce n'en peut plus et moi non plus !!! elle pleure car elle a tres mal , jusqu'a qu'elle pete un bon coup !!!!!! cette nuit ca a commencer a 3h30 et elle ne s'est pas rendormi !!

alors si quelqu'un connait quelque chose , un remede , je suis preneuse !!