Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles.
premières minutes à moi de la journée, Zoé semble s'être endormie un peu. Elle n'en avait pas envie jusque maintenant.
Ce matin c'était pas évident car je suis allée chez la kiné avec elle pour ma rééduc, car je n'ai pas le choix : je ne connais personne pour la garder :( . Elle n'était pas trop calme, j'espere que la prochaine fois ça ira mieux.
En tout cas la rééduc perinale, c'est de sacrés exercices!!

Pokemon j'espere que Lénaïc va mieux, pauvre petit bout.

Cibout: je vais passer au 3 mois, car Zoé est toute serrée dans du 1 mois! (mais bon : elle est du 7 decembre)
J'aime bien la photo de la supportrice bordelaise :wink:
Pour les paperasses je ne peux pas trop t'aider, car je suis en Belgique. Je viens de faire ma demande à la secu pour un vaccin. Sinon je dois appeler mes RH au boulot car Zoe n'est toujours pas sur ma complémentaire :x

Ema, contente que ton grand va mieux. C'etait pas de chance.

Emie: pour les coliques: le fenouil c'est pas mal: babyfen, en vente en pharmacie. Et comme tu allaites, tu peux aussi prendre des tisanes au fenouil. Ta petite est craquante!
 
Emie, ta petite est toute mignonne!!!

pour ce qui est des coliques, la mienne en faisait pas mal au début puis j'ai beaucoup ralenti sur les fruits et légumes et depuis, ma petite revis!
petite astuce: toujours manger un féculent en même temps que des fruits et légumes (en fait, j'évite les fruits entre les repas et je mange un féculent à chaque repas). J'espère que cea va vous aider...

Bises.
 
Quand ils ont des colliques, ils aiment bien être sur le ventre. Ca les soulage... un petit moment...

Sinon, Lénaïc va mieux mais il a toujours besoin de kiné. d'ailleurs, le kiné va venir vers 9h15... et la têtée est prevue pour 9h30. J'espère qu'il ne sera pas en retard. Je ne pense pas car hier, il avait un quart d'heure d'avance.

Enfin, c'est la vie.

Hier soir, il a complètement vidé mes seins. Pourtant il y avait pas mal de lait. En pédiatrie, ils m'ont demandé combien il prennait. J'ai pas su leur répondre donc on a calculé. Et il boit +/- 120 ml / têtée. Il en prend 6 - 7 par jour... pas mal non ?

Ils prennent combien les votre ?

Là bas, en 3 jours, il a grossit de 130 g. c'est pas si mal...

Vos loulous sont super mignons... J'ai regardé des photos de moi bébé et c'est vrai que mes 2 loustics me ressemblent.

Bon, faut que j'aille changer la fréquence de mon babyphone car je capte la voisine avec son fils. Pas cool... J'écoute la maman qui est en train de coucher son fils. Il s'appelle Matthéo. Mais je ne sais pas si elle sait qu'elle a la même fréquence quer moi. Donc autant que j'aille changer comme ça, j'écouterai mon fils et non le voisin...

Aller, je vous laisse et vous dis à +...

Christelle

PS : Cenedra, ça fonctionne aujourd'hui, les messages ne s'effacent pas quand on les envoie... Reviens vite STP.