Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

cibout ta puce ne mets encore que du naissance .... moi ma puce mets du 1 mois depuis deja 1semaine , et ses vetements sont bien rempli !!! son pyjamas naissance est ranger car c'est beaucoup trop petit !!!! maintenant je m'amuse a lui mettre des petite robe .......... elle est trop jolie avec !!

bisous a plus
 
Emie, c normal qu'il y est une telle différence entre nos bb car déjà ta fille était plus grande à la naissance que ma fille le jour de ses 1 mois! :wink: a mienne c'est une tite crevette :lol:

et ben Ema, dur dur pour le grand! et c vrai, que tu as du peiner à le voir comme ça aussi! tu penses qu'il faudra l'opérer plus tard ou c jute passager cette infection?

Maëlle aussi a fait une bonne nuit, par contre après la tétée du matin, elle a voulu dormir que dans notre lit et elle n'a pas voulu quitter les bras de la matinée...la coquine!

dites les filles, est-ce que vous êtes à jour de vos paperasses? moi je crois que ça y est je le suis enfin... je crois que j'ai envoyé l'acte de naissance à ts les organismes qu'il fallait. est-ce que vous savez si un site récapitule ttes les formalités aministratives à faire une fois qu'on est sorties de la maternité? en tout cas, ce serait bien si à un moment ou à un autre on nous donnait un récapitulatif! (genre qd on sort de la mat' par exemple) parce que ce n'est pas facile d'y penser tellement on est accaparée par notre bb...
 
Nous voici de retour avec une petite absence. En effet, Monsieur Lénaïc n'a pas trouvé mieux que de chopper une petite bronchiolite et comme il est tout petit, le médecin a préféré l'hospitaliser. Moi aussi par la même occasion. Donc on est rentré vendredi soir pour enfin sortir cet après midi. Mais ça va nettement mieux...

Sinon, niveau pyjamas, on met du 3 mois depuis une semaine !!!

Bon, faut que j'aille dégager son nez car il est encore un peu pris.

Pauvre titi

Christelle
 
non, mais c'est de la folie! en fait, ce n'est pas Maëlle qui est petite, ce sont vos loulous qui sont des géants!!! :lol:

jesuis contente pour vous que ça aille mieux, décidemment, cela a été le we hôpital... entre toi et Ema! enfin, le principal, c'est que tout le monde va mieux!