Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles, bon je me sens un peu paumée, entre la panne du fémi et mon long retard sur le post, je sens que ça va pas être simple de tout rattrapé!!!
Enfin, bref, quelques nouvelles de ma miss : 2 dents de sorties fin aout, elle trotte à 4 pattes derrière son frère qui oublie d'ailleurs que la maison ne lui appartient pas..., elle se met debout à tout ce qu'elle peut, ce qui lui vaut de jolis bleus, bref une vraie tornade :wink:
En cemoment c'est un peu chaud , le grand est plutot jaloux, elle c'est une vraie fille, il l'effleure et elle hurle, bref, on a connu des journées plus calmes :roll:
bon, je vous laisse, j'ai encore un tas de choses à faire :wink:
Mimen ,j'espère que tu es tata :D
A bientôt
Ema
 
Contente de vous revoir Emie et Ema !!

Alors Mimen ? Tata ou pas encore ??

Bon j'avais écrit un grand mail mais j'ai fais une mauvaise manip' et j'ai tout perdu !
J'expliquais que la crèche m'avait appelé à 13h40 pour que je vienne récupérer Kerian parce qu'il avait 38.8 ° de fièvre. Je l'ai laissé chez ma belle soeur qui est nounou en attendant le RDV à 17h30 chez le doc. Rien de grave : il fait ses dents !! Saleté de chaillottes ! Toute la vie elles nous enmer**** !!!

Bon suis naze, vais me coucher. Je vais profiter de mon magazine PAREN** fraichement reçu câlée entre 2 oreillers... qu'on est bien dans son lit !!!

Bonne nuit les filles.

Laet'
 
je reve de mon lit aussi , surtout pour un soir ou sarah s'est endormi tot ! maisje ne peut pas car je dois attendre au moins 23 h pour sortir une derniere fois les chiens car mon homme a du partir en urgence chez ses parents , car son pere vient d'etre hospitalise en urgence ! donc il est parti tenir compagnie a sa mere , qui est elle aussi tres malade ( cancer ) !
enfin c'est la vie , et malgres ses passage noir il faut continuer a vivre !
enfin vivement que cette annee 2007 de merde ce termine !
 
J'ai en effet l'impression que cette année a été plutôt rude pour certaines d'entre nous...
Pour moi 2007 restera comme l'année de naissance de mon loulou, la plus belle année de ma vie à mes yeux...

Bonne journée les filles.

Laet'