Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oh lala Laet g honte tu t'es rappelé de son anni et pas moi!!! :oops:

bon faut dire k g pas bcp dormi mais c pas 1 raison! Merci en tt cas :wink:
 
J'ai envoyé un mp à quelques unes... j'espère qu'elles vont revenir !!
Par contre j'en ai envoyé un aussi à Miléna alors qu'elle était déjà revenue :oops:

Bonne journée.

Bises

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

un petit mot rien de bien nuef, Quentin a compris comment on allume la lumière :D c'est trop marrant

et hier je l'ai tellement fait rire qu'il en avait des larmes qui coulaient, impressionnant mais véridique, c'est trop drole :D Comment j'ai fait ? je lachais des jouets dans le bain et je faisais : Plouf. Et non non c'etait pas des gouettes mais bine des larmes de fou rire, trop sympa :) L'anneau de bain c'est quand meme bien pratique, je trouve que je peux mieux jouer avec lui.

Et vous les miss aujourd'hui ? Soleil soleil ?

bisous
 
salut les filles !!

comment allez vous ? je commencez a deseperer avec ce femi !!
merci laet d'avoir penser a moi pour le mp , mais je n'ai meme pas eu le message comme quoi tu l'avais envoyer , c'est en essayant de me connecter par hasard , que j'ai vu que c'etais revenu !

bon j'espere que tout le monde va bien ! ici grand soleil

sarah a faite sa premiere bosse hier ! elle essai de se mettre debout toute seule pour marcher ( elle marche quand je la tien ) mais elle n'a pas la force dans ses petite jambe de tenir seule , alors le bonhomme culbuto est tomber et s'est cogner la tete !!!

visite de ses 8 mois , 73 cm et 8kg190 !! qui dit mieux pour une filles ???? :wink:

je vous laisse a bientot
bisous