Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu les filles !!!!!

ET ppaaaddaamamapadammaabbaba pour toutes nos petites bouilles d'amour !!!

En fait... comme je savais que je resterais un moment par ici, j'ai un peu retardé mon retour et je viens alors que mon homme est au boulot :p

Félicitations pour vos multiples lignes d'écriture et différents compte rendu, je vois que vous commencez la rentrée sur les chapeau de roue (si c'est comme ca que ca s'ecrit :p ;))

Alors euh... je vous ais toutes lues, essayé de ne pas mélanger tout le monde, et félicitations aux bavard(e)s, empecheurs(euses) de tourner en rond et bons(nnes) mangeurs(euses).

Je vais quand meme pas pouvoir vous reprendre une par une (ouf, mal aux mains en ce moment alors même pas cap je le reconnais) et j'espère que les bronchio, rhino, gastro et autres bobo (ahah, j'adore les rimes) vont mieux.

Je constate également qu'ils n'ont pas demandé leur reste pour faire de super progrès. Vive les vacances, on laisse des enfants et on récupére des grands ;) Meuuuuuuuhhhhhhh non pas encore !!!!

Pour notre part ben... pfff par où commencer.
Mon homme a repris le boulot, ca se passe bien, à la maison il reste encore des cartons, je suis sur l'ordi dans le salon là et bientot le bureau sera réinstallé, en fait comme on n'a récupéré le net qu'avant hier, on n'avait pas remis nos ordis.
Quentin va super bien, se reveille 2 fois la nuit. Ses repas ? Depuis 2 jours il ne veut plus manger a la cuillère, le matin c'est environ 90ml puis 250g purée/viande (jambon ou colin ou veau ou oeuf) + compote + petit suisse le midi, 16h30 compote + bib et le soir, attention les yeux, 250g de purée (ou 240 ml de lait) + 240 de lait + céréales. et 2 x 150 la nuit. Mais bon, ca varie suivant les envies et surtout les humeurs.
Il marche très bien a 4 pattes, escalade tout se qui se trouve face a lui, commence a se mettre debout le long du parc, s'assoie tout seul, (depuis 1 mois environ) dit mam quand il a besoin et eclate de rire... tout le temps, sauf quand il mange. En fait je pense qu'il s'alimente plus qu'autre chose, et une fois la faim calmée, jouer c'est vachement plus interessant.
Un truc aussi, quand il voit la présentatrice du journal télé, il se met a lui sourire et lui parler. Comme on a une grande télé, il doit penser que c'est une vrai personne, c'est trop drole :). La 7e dent est en cour... et pour les tailles et tout j'ai mis a jour la 1er page ;)
Et moi ben... beaucoup le mal du pays, les cartons commencent enfin a disparaitre de mon champ de vision et ca fait du bien au moral, et on va pas le lier, avoir retrouver le net réouvre une fenetre sur l'extérieur dont j'ai bien besoin. Et d'ailleurs :p personne n'a encore fait ma vaisselle et tout le reste ;) Donc je vous laisse, mais suis plus très loin maintenant

Gros gros bisous à vous, merci pour tous vos petits mots "indirects"

a très vite ;)
 
moi aussi je suis trop contente de te revoir Cenedra! Gros bisous!! :wink:

Laet super la photo je sais pas comment t'as fait pr prendre cette super vue des quenottes, tu lui as fait des guili ou koi?

Les filles c vrai vs êtes oèu?
 
Bonjour !!

En effet, mon homme le chatouillait Mimen !! On voit sa main au niveau de son aisselle !!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire !!

J'espère que les filles n'ont pas été découragée par la panne du fémi...

Si j'ai le temps j'essaierai de leur envoyer un mp dans la journée.

Laet'

PS : Joyeux moisiversaire Bilal HOLA