Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Pokemon ils sont super mignons tes petits bouts!!!

Emie, la grande soeur n'est pas très cool, esperons qu'elle s'adoucisse avec le temps :roll: , courage et profite bien de ta petite princesse

bisous et bon week end les filles

J'espere que tout le monde va bien.

A dimanche
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
trop mimis tes petits bouts pokemon

pour le zymaduo moi je met les 4 ggtes directes ds sa bouche : pas de cuillère

omplètement ok avec mr cibout : la balance ne ferait qu'amplifier le stress alors qu'il n'y a pas lieu

emie, la situation avec ta belle fille semble délicate : elle est ds une période difficile (l'ado) ms en plus, la situation est difficile pr elle : rejetter par sa mère
elle rejette sarah car elle doit avoir peur q toi et sarah ne prenniez sa place auprès de son père

pt ê serait il bon de vous asseoir ts les 3 autours d'1 table etr d'exprimer les choses, de la rassurer aussi
et si elle refuse (car c super dur d'établir un contact avec un ado en rebellion) , commencer par amménager du tps rien q pour elle et son père
par ex : une journée shopping entre fille & père ou une soirée mc do ciné rien qu'eux deux
garde courage emie et j'espère pr toi q çà va s'améliorer

bon we chouc

pour la caf, oui qd t'as eu la prime, t'as forcément aje

moi j'ai rappelé mon cadre qui avait oublié de m'envoyer le formulaire de dde de 80% :x elle me dit : c pour 6 mois :?: je lui dit " beh non pour 3 ans car c un 2è" elle me dit " ah beh j'avais pas cette notion, alors je vais devoir émettre un avis défavorable car c trop long " alors q je suis sûre de lui avoir dit lors de mon entretien annuel en août dernier ms elle a encore dû oublier
en fait, la direction est obligé de me l'accorder ms pt me changer de service (çà pt ê^pas mal) ms aussi de site (çà c très nul car s'ils m'envoient ailleurs c rallonger mes trajets d'1 heure par jour dc je n'aurais plus qu'à dire non)

bisous
 
salut les popines!

décidemment, cela devient pénible les pannes de notre fémi :cry:

quoi de neuf chez vous? moi j'ai la forme, le rhume de Maëlle ne s'arrange pas, mais bon, on la mouche très souvent et en tout cas c'est un amour car elle n'est pas désagréable...

je suis contente, elle grandit bien, j'ai hâte de pouvoir lui mettre ses vêtments d'un mois. je n'ai que des pyjamas et une tenue, mais bon, cela changera déjà des 4 pyjamas naissance qu'elle porte depuis un mois... et ensuite, elle pourra mettre du 3 mois et là on a plein de tenues super mimis!!! que j'ai hâte! mon hom me dit qu'il a parfois l'impression que je joue à la poupée :lol: :wink:

c'est fou, elle fait des sourires de plus en lus souvent, et j'ai l'impression que maintenant elle nous les fait à nous, que ce n'est pas juste un hasard.

allez, je vous met une photo sur laquelle il essaie d'en faire une supportrice de Bordeaux :lol:

 
Belle petite supportrice!!! :D En tt cas j'espère qu'elle va vite se rétablir la pauvre petite puce, ça fait de la peine tt bb comme ça!

Oui c vrai qu'on joue à la poupée au poupon dans mon cas! J,adore l'habiller, le changer +sieurs fois par jour lui essayer des nouvelles couleurs, vraiment j'adore!! Et puis oui pr les sourires c craquant moi aussi il m'en fait plein et c ciblé vers maman maintenant!

Sinon cette nuit pas terrible Adil Bilal ne s'est endormi qu'à 2h du mat dur dur je n'ai pas le temps de faire la sieste auj, trop de trucs à faire en plus mon aîné à traverser le pipi cette nuit c rare quand ça arrive, et malgré les alèses j'ai quand même tout à laver notamment la grosse couette
en ce moment il dort à côté de moi il a piqué la place de papa mais je le laisse faire le pauvre il se sent tellement à l'écart avec l'arrivée de son ptit frère...hier il m'a dit "tu as fini avec lui tu peux maintenant t'occuper de moi", c trop mignon de demander si gentiment alors qu'au fond de lui il souffre!!

Allez je vs laisse, vs postez pas trop en ce moment mais avec les bug sur le femi c pas jojo. Au fait sur le femi de secours, il faut se réinscrire ou nos pseudo sont pris en compte automatiquement??

PS Pokemon ils sont très mignons tes 2 bouts!
 
merci mimen!

pour le fémi de secours, faut se réinscrire et le mot de passe doit comporter au moins 6 caractères.

c sûr que ce ne doit pas être facile pour ton aîné, et c vrai qu'il est tout mignon :) mais bon, cela va s'arranger tout ça, dès que les tétées vont s'espacer... et puis tu peux toujours en profiter pour refiler Adil à son papa quand il est là pour te faire 1 heure de tête à tête avec le grand, cela lui ferait sans doute du bien?