Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

elle a soit disant peur des bebe !! de toute facon c'est l'age bete !! et puis elle n'a aucun respect pour sarah , elle est toujours en train de gueuler , de faire du bruit , alors heureusement que sarah n'est pas sensible au bruit !!!
mais la seule chose qu'elle dit sur sarah , c'est elle est trop petite , elle parle pas , vivement qu'elle soit dans le youpa-la !!! enfin pour l'instant elle est trop petite pour interresser madame , mais moi elle m'enerve !! il faut dire que l'on a du mal a se supporter car madame et sans gene , et sans respect pour personne sauf pour elle !! jusque maintenant elle vivait chez sa mere , et pour des probleme sa mere vient de se voir retirer la garde de sa fille ( une vrai mere !! qui a foutu sa fille dehors car elle en avait marre !! comme ci ca se faisait , enfin bon ))) donc resultat on l'a a la maison maintenant ! sauf qu'on a qu'un appartement tout petit , et que du coup on est tres serrer ! alors je reste dans ma chambre toute la journee avec ma fille ! comme ca je suis tranquille et je profite de ma fille comme je veut ! enfin voila ! je devai parler de mon histoire !!
heureusement que j'ai sarah !! sinon je crois que je n'aurais pas reussi a supporter cette situation ! mais le plus dur c'est pour mon homme qui est pris entre tout le monde !! et essai de donner autant de temps a chacune !! ( aussi bien sa fille que sarah et moi !!

bon je vous laisse avec mes histoires , vous etes les premieres a qui j'en parle !!
 
Ma pauvre Emie, ca ne doit aps être facile comme situation en effet! Et ton zom doit éffectivement se sentir bien tiraillé! Pfff pas facile de te consacrer sereinement à ta toute nouvelle maternité! Courage et gros bisous!