Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut emie :wink:
tu sais je vais partout sur le femi ca fait longtemps que je suis ici, mais bien obligée parfois de ne pas rentrer dans les details et de ne pas prendre la mouche... apres tout c'est pas si important, il y a assez d'emmerdes dans la vie réelle :roll: étole a raison d'éviter les conflits
j'en reviens pas qu'elle parle deja, j'ai l'impressioin que dylan est encore completement inconscient de tout ce qui se passe ou se dit autour de lui :shock: enfin c'est peut etre qu'une impression, sarah est la pour en témoigner :wink:

etole j'esper que le kiné va tres vite faire de l'effet a paul :wink:
 
au fait j'ai oublié de vous donner des nuvelles de cenedra :oops:
ils sont en plein dans les cartons et pensent avoir le net d'ici 1 mois.
quentin a passer une semaine chez les parents de cenedra pendant le demenagement, ca a été un peu dur pour papa et maman...
 
resalut !! je sais que vous avez raison les filles , mais c'etait plus fort que moi !! mais promis , je ne vais plus ailleurs et je reste exclusivement ici !!

bon pour ce qui est de sarah , c'est vrai qu'elle est tres eveiller a la vie exterieur , elle reconnait sans probleme son prenom , et parle ! mais par contre il est sur qu'elle ne tient pas assisse seul , n'essai pas de se deplacer , n'a pas de dents ! alors il faut bien commencer par quelque chose ...
 
Bonjour les filles,

Un petit passage rapide. Je suis en vacances jeudi soir et je dois absolument être à jour au boulot.

Pour 7 mois Kerian pèse 9 kg et mesure 71 cm. Ce n'est pas le plus petit modèle que le médecin a vu pour reprendre ses termes !!!
Il est adorable et est en pleine forme. La semaine prochaine on l'enmène à l'océan. J'ai hâte de voir sa réaction !!!

Allez je file bosser.

Bises

Laet'