Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !

bonne vacances laet !

juste une question , vous continuer a enmener vos petit bout chez le doc tout les mois jusque quel age ???
 

cibout

Active Member
c'est obligatoire jusqu'à 6 mois, ensuite une visite au 9ème mois. en gros, à partir de maintenant, tu l'emmènes si besoin est :wink:
 
Bonjour !!

Je pars à Bergerac dans la famille de mon homme.
On se réserve une journée pour aller à l'océan. Ce sera à 2 heures de route mais tant pis, on veut en faire profiter le grand.

J'ai hâte de changer d'air je ne vous dis pas !!!

Allez je retourne bosser. Même si c'est calme je veux tout boucler. Mon côté perfectionniste sûrement !!

Laet'
 
salut ! moi je pense continuer a l'enmener chez le doc tout les mois , juste histoire de voir son evolution , taille et poids !!!!! et puis apres tout moi je ne suis pas rembourser a 100 % pour les examens obligatoire , pour une histoire de faute d'enregistrement qu'il ne peuvent plus recuperer .... ( c'est ce que m'a dit la bonne femme au tel et confirmatin par courrier )
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
donc tu paies à chaque fois emie ? t'es pas remboursée ?
moi je l'ai emmené tous les mois jusqu'ici mais j'ai loupé 6 mois car med en vacances puis moi. maintenant je vais espacer 9 mois... 12 mois...18 mois... 2ans et voilà :wink:

bisous à vs ttes