Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut
il est vrai que je ne voulait plus trop venir sue le femi , car mon boulot me permet en realite d'etre sur internet toute la journee , mais j'avoue que je ne vous est meme pas suivi , j'en suis desoler si ca vexe certaine , mais je suis comme ca !juy a raison , le dernier post m'a beaucoup degouter du femi ! mais je viens juste vous faire un coucou , pour vous dire que sarah grandi trop vite , elle evolue de jour en jour
bisous

depuis une semaine elle dit papa et maman , mais elle n'a toujours pas de dents ...
 
Bonjour les filles !

Contente d'avoir de tes nouvelles Emie. Ta puce est adorable !! Elle dit déjà papa et maman ?? Incroyable à 7 mois !!
Kerian a découvert les consonnes. J'ai droit à des "tatata, tétété, kakaka même parfois à "papapapa" mais je ne pense pas que ce soit intentionnel !!!

C'est marrant de voir les différentes évolutions de nos bambins qui ont quasiment tous le même âge à 1 ou 2 mois près.

Ici aujourd'hui il pleut.... mais en théorie ca ne devrait pas durer. C'est drôle parce que je me rappelle encore en mai ceux et celles de ma région qui disaient avoir entendu d'un fermier du coin que cet été nous aurions une canicule pire que celle de 2003 :shock: :lol: Et il y en a un certain nombre de mythos qui m'avaient dit ça !!! :D En même temps je suis comme vous, j'aime bien ce temps là - enfin ça ne me dérange pas je devrais plultôt dire. De toutes façons je n'ai pas le temps d'aller au lac alors peu importe si il fait 20° ou 35° !!! Pis mon bureau et ma voiture sont climatisés !!!!

Allez les filles, je retourne bosser !

Bises

Laet'
 
salut ! et oui elle dit deja papa et maman , et c'est pas en l'air , car elle a bien compris qui est qui !! elle ne dit pas maman quand elle voit son pere , mais bien papa ! et meme a mon pere elle n'a jamais dit papa ! de meme a ma mere elle n'a jamais dit maman !

mais par contre c'est vrai qu'elle n'a pas encore l'ombre d'une dent !!! et elle ne se met pas assise seul !! apres tout on dit que les enfants ne peuvent pas tout faire ne meme temps , et bien la mienne a decider de parler avant tout le reste .... :lol:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re bienvenue emie :wink: je suis très contente de te revoir parmis nous :wink:

tu sais, moi, j'évite les sujets à polémique... je rester confortablement dans nos petits posts à raconter la vie de nos bébés, c'est plus sympas. Je viens ici pour me divertir, prendre du plaisir à lire d'autres mamans...

super que ta fille dise déjà qq mots.. et bien, elle sera la reine des piplettes :wink:

j'ai réussi à trouver un kiné hier pour me prendre paul avant que je ne l'emmène chez mes parents. c'était près de chez moi et c'était qu'1 seule séance. il m'en a mis d'autres si besoin mais normalement çà devrait aller.
vous allez avoir dû mal à me croire mais paul a éclaté de rire à chaque fois que le kiné s'occupait de lui pourtat comme vous dites, c'était impressionnant. du coup, emma a finni par rire aussi... c'était la joie dans ce cabinet :wink: :!:

allez, pas plus le temps, ft que j'aille bosser

ps : j'ai tel à mes parents & paul va bien :wink: