Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et oui je paie a chaque fois !! je ne suis rembourser qu'a 65 % au lieu de 100 % j'ai essayer de me battre avec eux pour etre rembouser comme tout le monde mais pas moyen , tout le monde se renvoi la balle , je sais qu'apres tout je paie une mutuelle assez cher , qui elle me rembourse , mais quand meme c'est pas une raison !!!!

enfin apres tout je vais voir , je vais en parler avec le papa , et puis c'est sur que si sarah va bien , il n'y a pas de raison ! mais quand meme !!! j'ai telement envie de savoir de combien elle a grandi , que je suis capable d'y aller rien que pour ca ! !! :lol: et c'est surtout que je veut aussi verifier son poids car il me semble qu'elle n'a pas prise de poid ce mois ci !

bon je vous laisse , gros bisous a toute ! meme si il n'y a pas grand monde en ce moment !!! et oui toute en vacances , mais pas moi !! :cry: peut etre que je recois en ce moment une d'entre vous chez moi :wink: 8)
 
J O Y E U X
M O I S I V E R S A I R E
S A R A H


Un petit coucou rapidou !!

Ce soir je suis en vacances !! 8) \:D/ \:D/ 8)
Mais bon il fait un temps de merdasse ici... pas grave je pars dimanche !!

Allez je retourne bosser - même si ma dernière journée est plutôt tranquillou !! J'ai bossé comme une acharnée pour être à jour en début de semaine.

Laet'
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous et bonnes vacances :wink:
moi je suis encore de mariage ce we. il ft que tt mon petit monde soit prêt (habillé et tout et tout) à 9h du mat samedi et je finnis ma journée à 22h vendredi...
 
bonne vacances laet !! tu part ????? ou ????

j'ai du boulot je dois vous laisser , a plus tard !!

bon mariage etole , et bon we !!
 
coucou les filles,

pas le temps de vs lire, rattraperai mon retard + tard, juste pr vs dire que mon séjour a été écourté car ma gd-mère est très malade, je suis dc rentrée au pays....On a pu faire des trucs sympas (parc zool, dauphins, plage) mais ct si court 1 sem en compant l'aller/retour mais en fait 5j pleins...

Voilou je vs fais de grosses bises et bonnes vacances à ttes celles qui prennent leur congé! :wink: