Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonnes vacances mimen :wink: çà va te faire beaucoup de bien :wink:

dimanche soir, je suis allée voir le concert de patrick bruel : le dernier de sa tournée et c'était en plein air. Bon, il pleuvait mais avec la foule, on avait qd même chaud et c'était qd même super agréable. le concert était trop bien.

l'été est enfin arrivé chez nous hier !!!! :lol: ah, il était temps :!:
nous sommes allés au zoo avec les enfants. c'était bien.
ce matin, petite balade en famille.

demain, j'emmène les enfants chez mes parents. Ils vont y rester jusqu'à vendredi soir car je reprends le travail demain et nous n'avions pas de mode de garde cette semaine là.

biz
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
la poisse... je sors de chez le medecin pour un vaccin et paul a une bronchiolite... j'ai rien vu. oui, çà graillonnait un peu ms je croyais q c'était ds l'arrière gorge comme les fois précédentes... qd je vous disais qu'il faisait pas beau chez nous...
en plus je les emmène chez mes parents demain matin et il m'a prescrit de la kiné respi et le kiné est absent auj. je vais l'appeller demain matin en espérant qu'il veuille bien me le prendre vu que c'est pas le même secteur...
je vous dirais çà
 
Bonjour !!

Mince Etole... c'est impressionnant la kiné respiratoire mais ça leur fait un bien fou !!

Ici il fait beau mais drôlement frais ! Le matin à 7h30 il fait à peine 11°c - pour un 1er août ce n'est quand même pas terrible... et ils annoncent à nouveau de la pluie pour jeudi soir.
Tant qu'il fait beau quand je serais en vacances... beau mais pas trop chaud !!

Allez je vais bosser.

Bises et un gros bisou juste pour Paul.:goodman:

Laet'
 
coucou

mince etole ... :? c'est pas de chance d'attraper ca en plein mois d'aout, gros bisous a ton petit paul :(

mimen j'arrive trop tard certainement mais bonnes vacances :wink:

il fait 33 ° :oops: désolée les filles moi j'ai trop chaud !! :oops:
dylan adore par contre parce que ca veut dire brumisateur et piscine :lol: quel bonheur, il s'eclatte !
 

cibout

Active Member
Etole, j'espère que ton petit Paul va mieux, si tu ne t'es rendue compte de rien, c'est quil ne souffrait pas, donc ne culpabilise pas :wink:

Juy, pour la chaleur, je suis d'accord avec toi, moi non plus je ne la supporte pas, jusqu'à 30 ça va, après, j'ai du mal. Le temps de cette année me convient très bien, et puis je pense que pour nos petits bouchons, ces températures sont plus faciles à vivre que la canicule!

Mimen, profite bien de tes vacances, et puis tu connais la chanson: "Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout..." alors, décharge-toi sur tes parents pour tout ce qui est de l'intendance et bien en profiter :)

Le retour de Sète lundi soir s'est très bien passé: Maëlle a dormi tt le trajet et on a mis 2h de moins qu'à l'aller (et oui, pas de bouchons, pas de pause couche-caca, pas de pause déjeuner...) En plus, Maëlle s'est à peine réveillée quand on l'a mise dans son lit, elle a fait des sourires de bien être et hop! redodo... Le pied!!!

Maintenant que nous sommes rentrés, elle recommence à se réveiller vers 8h, ça fait du bien, ça soulage, parce que pendant les vacances c'était 6h30 au plus tard :evil: Le fait d'avoir roulé de nuit ne nous l'a pas toute décalée aussi, on n'a pas galéré pour qu'elle retrouve son rythme du coup.

Par contre, que de boulot à la maison... entre le repassage, le rangement, le ménage, pff... trop dur!

bises à toutes!