Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est sure que pour rajouter du sport sur nos journées :shock: !! faut le faire la nuit ... :?

t'en as plus pour longtemps leat, bon courage :wink:

nous allons repartir 3 ou 4 jours fin aout \:D/ et cette fois a l'hotel , le top !!!! rien a faire pendant 3 jours !!!! je suis trop contente, je reve de mettre les pieds sous la table des le lever :roll:
 
j'ai eu une autre bonne nouvelle, ma mere part en vacances et j'echange mes horraires avec elle pour 2 semaines, ca veut dire que je ne travaille que le soir, 2 apres midi,et le week end complet... temps pis pour le week end c'est que 2 semaines, mais je vais passer toutes les matinées et 3 aprems avec dylan !!!! :D
 
cool pour tes changements! c'est dylan qui va être content, sa maman rien que pour lui :wink:

et puis avec la chaleur qu'il fait en ce moment, c'est mieux pour toi aussi de bosser en fin d'après'm, non? moins de bébêtes autour des chevaux, moins chaud.... par contre ton homme ne fait pas trop la gueule? parce que du coup, il ne va pas trop te voir pendant deux semaines et il va devoir gérer en solo dylan le soir...

pour ce qui est du sport, je n'en faisais pas avant, je n'ai jamais aimé en faire, mais là faut que je m'y mettes car je suis vraiment rondelette maintenant :( pas le choix.... je mange trop, je suis trop gourmande... mais bon, avec le rameur à la maison, ce sera plus facile pour s'organiser que de devoir sortir, faire garder Maëlle....

ce soir nous prenons la route pour rentrer chez nous, nous partons arès le bib de maëlle, nous espérons ainsi qu'elle va dormir tout le trajet, parce que faire des pauses caca, repas... ça fait perdre du temps. En plus, à l'aller elle s'est pas mal ennuyée, elle a pas mal pleuré, moi je faisais le clown pour la divertir.. pas facile! enfin, j'espère que ça ira!

bises à toutes...
 
les filles je viens vous dire au revoir, je serai de retour ds 2 sem!! Ces derniers jours c'était speed les préparatifs avec les enfants mais là je crois que j'ai presque tt bouclé...à part les petites choses de dernière minute (trousse de toilette, camescope qui se charge, médocs au frigo...). Donc demain c le grand départ par bateau, priez pr moi pr que ce soit une mer d'huile car j'ai tendance à être nauséeuse, en voiture c en tt cas le cas et une fois arrivés à Alicante, 500km de voiture ns attendent, je vais prendre primperan en espérant que je puisse en prendre vu que j'allaite...

Bisous à ttes, profitez bien de vos loulous de vos hommes et de vos vacances pr les chanceuses :wink: Vs allez me manquez c certain!!!

À très bientôt! :wink:
 
BONNES VACANCES MIMEN !!!
Décompresse, tu en as besoin !

On ne va pas se revoir pendant un moment parce que quand toi tu vas rentrer, moi je vais partir !!

A la fin du mois d'août, voir début septembre !!

Bises

Laet'