Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ala la la patience de certaines personnes.. pff, ces dames là, soit elles ont pas eu d'enfant, soit elles ont vite oublié ce temps là :cry:

euh, paul non plus n'a pas de dent et rien à l'horizon...

et les filles, éviter sirops et jus de fruits... çà les habituent à développer leur attirance pour le sucre.
enfin, faîtes comme vous le sentez mais c'est pas trop recommandé

les vacances c'est super mais côté météo, on a jamais vu çà , c'est catastrophique : t° maxi 20°, pluie pratiquement tous les matins, vent ++, le soir, il fait froid.
on garde les manches longues la plupart du temps.
d'habitude, on a au moins entre 25 & 30 une bonne partie de l'été et ces dernières années, on souffrait plus de manque de pluie. là tout est vert comme en automne :roll:
 
salut les popines!

et bien, le post est un peu désert en ce moment... :roll:

pour le moment je suis en vacances à Sète chez mes beaux parents, ils sont adorables et nous dorlotent, ça fait du bien :wink: mais j'ai tout de même hâte de retourner à la maison, ne serait-ce pour que Maëlle cesse de nous réveiller tôt le matin! et oui, on dort dans la même chambre, et j'ai du mal avec la cohabitation (je pense qu'elle aussi), quand je pense que je ne voulais pas qu'elle quitte notre chambre il y a quelques mois :lol:

j'ai fait quelques soldes aussi, j'ai réussi à me trouver quelques habits qui ne moulent pas trop, ça fait du bien au moral, même si je ne supporte toujours pas mes kilos en trop... (j'ai repris du poids après l'accouchement, comme quoi qd on dit qu'allaiter ça aide à maigrir, c'est pas forcément vrai :evil: ) au mois d'août, c'est décidé, je me mets au rameur et au régime!

Miléna, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.

Bises à toutes!
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci cibout :wink:
moi aussi, après l'allaitement, j'avais repris 2 kgs alors qu'il ne m'en restait que 2.
depuis que je suis en vacances, je fais juste attention à manger + de légumes et là il ne me reste enfin plus qu'1 kgs.
pour ce qui est du ventre... j'en avais avant, j'ai tjrs un peu. trop marre, je viens de m'acheter une ceinture d'électro stimulation... si çà peut aider... on verra bien.je ne m'attends pas à un résultat miracle, j'aimerais juste q çà m'aide un peu. sinon, moi aussi, j'aimerais bien reprendre un peu de sport. et vous les filles, vous en faites ?
 
Bonjour les filles !

Lundi matin... dur dur !!
J'ai eu un week end épuisant !! Je vieillis c'est affreux !!

Je faisais du sport Etole avnt de tomber enceinte. Je vais essayer de reprendre à la rentrée mais avec les horaires de la crèche j'ai peur que ce soit difficile. Elle ferme à 18h30 et mon homme n'aura pas le temps d'aller le chercher avant la fermeture. Je ne sais pas trop comment faire.... On verra bien à la rentrée !

C'est calme en ce moment !!! Vive les vacances !!

Bises les filles et bonne journée !

Laet'