Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci les filles pour votre réconfort! le moral est déjà un peu mieux, surtout que mon hom a confiance, il a refusé qu'on loue une balance en disant que la pédiatre a dit que tout allait bien, que ce n'était pas la peine de psychotter! d'autant plus qu'on la fait peser une fois par semaine par la puéricultrice de la pmi... en gros, le fait qu'il ait confiance, cela m'a donné confiance aussi!

dites les filles, pour la caf, quand on a eu la prime de naissance, est-ce qu'on a forcément l'allocation de base? d'ailleurs, demain faut absolument que je leur envoie l'acte de naissance... :roll:

ema, pour le zymaduo, nous on verse les trois gouttes sur sa tétine de sucette (on trouve ça plus pratique que dans une cuiller!), avant la tétée, elle n'a jamais fait de difficulté, elle a même l'air d'aimer...
 
cibout a dit:
merci les filles pour votre réconfort! le moral est déjà un peu mieux, surtout que mon hom a confiance, il a refusé qu'on loue une balance en disant que la pédiatre a dit que tout allait bien, que ce n'était pas la peine de psychotter! ...
Tout à fait d'accord avec ton Zom!
 




Désolée pour les yeux rouges. Mais voici mes 2 loustics.
Ca se passe de mieux en mieux mais mon grand me fait encore qq caprices comme maintenant. Il veut que je lui montre des grenouilles sur l'ordinateur. Mais j'ai pas que ça a faire...

Aller, je vous laisse.

Christelle