Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

tu vas avoir des vacances bientot leat ??

j'ai des probleme de coordination de siestes en ce moment vous avez du voir le post, finalement ca va beaucoup mieux quand je rentre plus tard et qu'il a deja mangé a midi... je suis bcp plus cool, mais ca m'embete de ne pas lui donner son repas de midi :? c'est a reflechir tout ca ....
 
Bonjour les filles,
je passe en coup de vent, comme d'hab, vraiment trop de choses à faire, je n'ai jamais couru après le temps comme ça!
Laet' : Misaël n'a pas de dents, elles ont même l'air très loin, il va battre un record ce Titi :p !
Juy Misaël ne boit pas d'eau, ni rien d'autre que du lait, on a tout essayé, aussi bien le sirop, que les jus de fruits, les tasses, les pipettes, les verres à bec : rien ne le motive... Il se porte pourtant comme un charme, ça ne me tracasse pas beaucoup. Son frère était comme ça aussi (mais lui buvait beaucoup plus de lait!)
Etole jolie ptite famille... et ta photo sent si bon les vacances, je suis jalouse!
Mimen Alors, c'est toi wonder woman ? :D Comment tu fais pour tout faire?
Pokemon je vois que tu as aussi bien profité des vacances
CeNedra : Bon déménagement!

Misaël va très bien, il a 2 bib + céréales par jour (matin et soir... par commodité) , à midi : purée de légume maison + oeuf ou viande ou poisson + petit suisse + 1/2 compote, à 16h : 1 compote et un yaourt. Il mange beaucoup mieux depuis que j'ai diversifié à 16 h (marre qu'il chipote son bib!)
Il promène sa table d'activité dans toute la maison, se retourne enfin depuis le jour de ses 7 mois (au fait, merci à celles qui ont pensé à son moisiversaire!) et nous saoûle de papa, tata, baba... Je me régale, je l'adore!

Quant à moi, je cours du champ, au bureau en passant par la maison et les gens qui passent nous voir l'été :?

Bisou, :wink: à celles que j'oublie
Miléna
 
t'as l'air d'aller super bien milena :D ca fait plaisir !
dylan a exactement les memes menus que misael !!! mais il n'en fait pas autant... :roll: chaque chose en son tps...

des papa :shock: il n'y a pas de mama ???
 
Non, il y a des "meumeu", mais pas de mama! :wink: En fait, je suis super fatiguée, j'ai pété les plombs deux fois au bureau :roll: mais ça vaut le coup!
A+
Miléna
 
Coucou les filles !!

Ca y'est je suis en week end !
Ce matin je suis allée faire une radio des hanches pour Kerian. C'était juste par acquis de conscience professionnelle de la part de ma pédiatre. Vu qu'il a le pied un peu tordu, elle voulait s'assurer qu'au niveau des hanches tout allait bien. Et tout va bien !

Juy, je suis en vacances dans 2 semaines. Il est temps parce que j'en ai ras la casquette !!!

Milena, tu me rassures en me disant que Misaël n'a pas de dent non plus. Kerian se sent moins seul !!

Bon je vais faire à manger pour le papa qui ne va pas tarder.
Kerian dort là. Sur la fin dans le cabinet de radiologie il hurlait tellement il était fatigué ! Du coup les secrétaires m'ont fait passer en priorité pour récupérer les radios et le compte rendu !! Evidement il y a 2 vieilles (pardon pour le terme, d'habitude je dis des personnes âgées mais là elle méritent le qualificatif de vieilles - vieilles biques même je dirais :lol: ) qui ont rouspété parce que je passais devant elles !!!
Alala, ces anciens, ils sont à la retraite, n'ont que ça à faire mais sont toujours pressés !!!

Allez, je vais cuisiner !

Bises

Laet'