Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
il a soif s'il se deshydrate. Le fait que tu le brumise ca lui permet de moins transpirer :) et dans la bouche ca lui fait quand meme de l'eau, ne serait ce que pour lui rafraichir la bouche, ca le fait saliver aussi.
Mon super doc de Tours m'avait dit qu'un bb ne buvait pas d'eau normalement, sauf en cas de soif importante... C'est le cas de Dylan.
J'espère ne froisser personne mais... nos petits ne sont encore que des "animaux" bourrés de reflex de survie et de reactions spontanées. Ils ne reflechissent pas comme nous. Ils ont faim ils mangent, ils ont soif ils boivent ect... Donc s'ils ne se laissent pas mourir de faim, a mon avis de soif non plus !!!

Bon les filles, c'est mon dernier post là je pense, donc bon tout :) et a très vite quand je récupère le net

Gros gros bisoussssssss
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous cenedra : bon déménagement, reviens nous vite
juy, regarde la contenancde des brumisateurs et tu seras surprise ! je te dis çà car on utilise çà à l'hôpital pour les gens à jeun et certains se jettent sur ceux ci pour compenser l'interdiction de boire... ben on s'est rendu compte que malgré tout certains réussissaient à s'enfiler 1/2 l par jour :wink:
 
Bonjour les filles !!

A bientôt CeNedra ! J'espère ne pas avoir loupé ton départ....

Comment ça va les filles ?
Je suis en week end ce soir et je suis bien contente ! Je supporte de moins en moins ma collègue de boulot qui fait toujours la tête !

Kerian va bien. Ses séances de kiné son bientôt terminées pour son pied. Il était temps. Enfin surtout pour moi ! Parce que lui ça n'a pas l'air de le déranger.

Allez je file j'ai du boulot.

Bises

Laet'