Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !

Félicitations à Bilal ! \:D/ Comme quoi tout arrive !!!

Je fais un passage express - lundi matin, j'ai du boulot par dessus la tête ! C'est le problème de ne plus travailler le vendredi !!

Bon courage CeNedra pour ton déménagement. J-5 !
Cette reprise Juy ? Bien passé ?
Mimen, tu vois, tout s'arrange avec un peu de dialogue dans un couple :wink: Contente que ça aille mieux.

Bises à tout le monde.

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Mimen moi je te trouve exceptionnelle :eek:ups: de tout ce que tu fais, de tout ce que tu emmagasine, je t'admire !!! Pour Bilal, il se sent peut etre plus en securité avec plus de vétements, ou alors oui, il avait tout simplement trop chaud mais dis donc, il va falloir qu'il s'habitue le petit bouchon.
J'espère qu'avec ton homme tout est réglé. Vous partez quand en vacances ? (Enfin tu pars quand ?)

Juy :) tu me fais trop rire quand tu parle :p En tout cas c'est cool, meme si tu ne comprends pas toujours le pourquoi du comment, tu as l'air de bien savoir quoi faire et à quel moment pour contenter Dylan ;)
Et les déménagements aussi moi j'aime bien, surtout que là on passe d'un logement chacun à une maison pour nous deux, qu'on a choisi tous les deux. Ca va etre super. Mais bon... vivre dans les cartons avec le chat qui comprend rien et qu'arrete pas de miauler parce qu'il est toujours dans nos pattes et mon homme qui rale parce que tout ce qu'il cherche est déjà en carton ;) vivement le week end prochain !!!

Cibout, merci de penser à moi :lol: Tu ne veux pas venir ??? on a de quoi coucher si vous voulez... Allerrrrrrr Pfff t'es vraiment pas une copine :lol: :lol: :lol: ;)

Autrement les filles, maintenant que je donne purée+bib le midi et compote+bib à 16h, quelle est l'étape suivante pour lui donner un peu + a manger ?
Et on lui met de la pomme de terre dans ses purées et Christelle avait l'air de me dire que c'etait déconseillé ? Alors je voulais vos avis ;) Merci ^^

Petit Edit pour : Merci Laet ;) bon courage pour le boulot !!! On a posté en meme temps ;)
 
le boulot j'ai bien repris, mais je suis crevée !! enfin j'espere que c'est pas a cause du boulot :oops:

mimen ton bilal doit en effet aimer etre habillé, pourquoi pas, moi j'adore m'enfouir sous la couette l'hiver et c'est encore mieux quand il pleut.... alors deguise lui sa chambre en igloo !!! :lol:

cenedra, c'est pas vraiment que je sais quoi faire, c'est que je fais tout et je fini par tomber sur ce qu'il lui faut :lol:
ton pauvre minou ne doit plus savoir ou il habite ...
pour les purées on m'a dit aussi d'attendre pour les pommes de terres j'ai commencé en meme tps que la viande, mais je crois que mimen a commencé tot... apres les petites purée et compotes j'ai mis les petits suisses ou yaourt, tu peux essayer :wink:
 
oui j'avais commencé la pomme de terre à 6 mois1/2 mais en petite qté par rapport aux autres légumes car ds mon calendrier il est dit pdt à 7 mois, j'ai dérogé mais bon ça ne lui a pas fait de mal au contraire il prenait + facilement bon ça dépend des bb...en tt cas pas de pb de
digestion pr Bilal.

Cenedra l'étape suivante c que tu vois selon l'appétit de ton loulou si tu penses que le soir ça ne lui suffit plus juste le lait tu commences à lui donner autre chose, moi pr l'instant je me suis pas cassé la tête il a encore un goûter le soir mais là je vais faire comme à midi càd purée de légumes + compote (c Touna qui m'a donné des tuyaux). En gros un bb est prêt vers les environs de 8 mois pr l'introduction du repas du soir (en théorie hein mais ça donne 1 idée) et vers les 11 mois tu introduis les féculent le soir car son appétit va aller en augmentant! Je ne sais pas ce que donnera Dylan vers cet âge là lol tu ns tiendras au courant Juy :wink:

Alors je pars le 31 par bateau (arrivée le 1 août) et je rentrerai le 17, voilà dc là c le compte à rebours, ça va être du sport pr se préparer car je n'ai pas trop de temps à moi.... mais je pense que ça va ns faire le + gd bien en + il paraît qu'il y a 1 parc zoologique pas loin de là oèu on va être...

Au fait pr cette nuit il s'est réveillé 1 fois vers les coups de 5h et la dernière TT tjs à 23h30 et là à 8h30 il a réclamé encore...bon c pas mal mais moins bien que la nuit passée...Oui il doit se sentir rassuré bien habillé et je préfère faire ça plutôt que de le couvrir, ça me fait trop peur sans compter qu'il peut se découvrir...

Laet au fait ce parc tu l'as acheté? Bon courage pr le boulot en tt cas!!!


Aller bisous et bonne journée!!!
 
c'est bon a savoir mimen je me demandais quand on pouvait introduire les feculants comme les pates ou le riz .... en fait moi je suis ce qu'il y a sur les petits pots :roll: