Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Félicitation Bilal !!!! C'est sympa de laisser dormir maman. Mimen, tu ne t'es pas réveillée ?

Juy, avec toutes les dents qu'il te fait ton bonhomme, normal qu'il avance "moins vite". La pédiatre m'a souvent dit : un enfant qui a mal se focalise sur sa douleur et progresse moins a coté. Alors avec 6 dents imagine !!!

Alors alors Etole ces vacances ??? moi j'aurais que mon déménagement à vous raconter cette année :lol:
 
c'est super les demenagement cenedra... :oops: moi j'adore !! on fait le tri on refais tout comme on veut, il faut toout redecorer, c'est super !!! :wink:
 
salut les popines!

Christelle, ça fait plaisir de te revoir sur la toile :wink:

mimen, je ne sais pas comment tu fais pour tenir entre ta bm, les enfants (mais ouf, bilal a compris comment on fait une nuit, peut-être va-t-il recommencer? :wink: ) et la dispute... moi je pense que j'aurais craqué! surtout que ta bm n'a jamais été tendre avec toi, alors je te félicite d'autant plus de t'investir autant, enfin, j'imagine que tu le fais sans doute par amour pour ton homme, car le pauvre, ça ne doit pas être facile pour lui... en tout cas, chapeau!

juy, Dylan va devenir un fameux carnivore dis donc... va sans doute falloir que tu te mettes à la cuisine :lol:
d'ailleurs pour ce qui est de la constipation, il me semble que tu lui fais à manger avec le babycook, non? si oui, est-ce que tu gardes les jus? car tu peux les lui donner dans les bibs de lait (genre si tu lui as fait des pruneaux...) et je crois que la carotte, ça constipe, faut donc éviter en ce moment. Sinon, tu peux aussi utiliser de l'eau hépar dans un ou deux bibs, ou en utiliser pour une partie du bib et le reste avec son eau habituelle. pour ce qui est du refus de boire, pour Maëlle on avait essayé de lui mettre un peu de jus de cuisson de sa compote (ça devait être pêche/poire) avec de l'eau et ça a marché :wink: maintenant elle boit de l'eau sans problème.

cenedra, je pense bien à toi, bon courage pour le déménagement :wink:

bises à toutes!
 
oui cibout je me mettrais peut etre a la cuisine :roll:
j'ai essayé tout ca, deja le soir il ne boit son bibi que mélangé aux legumes... sinon niet !!!
et allons savoir pourquoi hier il a bu son bib du soir , environ 300 ml et 250 ml de baby soif avant le dodo :shock:
je vous dis pas la couche ce matin !!!! :lol:
mais je suis rassurée, quand il a soif il boit !! et du coup on a fait un beau caca !!! :lol:
 
Bravo pr Dylan, il sait ce qu'il fait ce coquin qd il a soif il boit te voilà rassurée, c comme pr Bilal comme dit si bien Cibout s,il a fait 1 nuit c qu,il peut en faire 1 autre, maintenant je vais être + exigeante avec lui lol il me l'a prouvé, c foutu pr lui :lol: physiologiquement je sais qu'il est prêt...non mais sans déconner je vous ai pas donné ts les détails, j'avais donné de la compote de pomme vers 18h car jusque là je ne lui donnais à manger que le midi et au goûter et là en + des TT j'ai rajouté la bouffe du soir...en fait je vais passer à autre chose de + consistant que la compote mais bon c un début...et autre chose je l'ai habillé en tenue d'hiver : manches longues, chaussettes, pantalon long et bien sûr clim fond (enfin 22oC, mais on l'impression que c moins), c,était un plaisir de dormir d'habitude je mettais la clim et puis vers 2h je l'arrêtais de peur qu'il ait froid...mais j'ai trouvé le truc je l'habille voilà tout et il dort mieux...car les filles ici il faut savoir que c la canicule 40oC env...bon mais ça n'explique pas tout car même avant la canicule il ne dormait pas...mais la chaleur ne l'aide pas à se régler s'il doit se régler...

Cenedra pr te répondre non j'avais dormi d'une traite mais je me suis couchée à 2h du mat à cause de mon gd qui n'avait pas sommeil (et moi non plus d'ailleurs) mais j,ai eu 6h30 sans interruption ce qui est génialissime ds mon cas :wink:

Juy et Cibout, si ça m'arrive svt de me disputer avec lui :oops: mais pr des broutilles on se taquine plus qu'autre chose mais là c'était du sérieux...enfin qui n'a pas duré longtemps, j'étais bien remontée mais là ca va mieux, on s'est expliqué il m'a dit qu'il était stressé et moi je lui ai dit que j'étais fatiguée que tt ce que je faisais j'avais l'impression que ce n'était pas appréciée...je n'attends pas à ce qu'on m'embrasse les pieds mais bon un merci de tps en tps ça fait pas de mal...surtout que je me donne à fond... bref sinon à part ça mon homme ne viendra pas en vacances cet été avec ns car il a senti que sa maman avait besoin de lui, je vais partir la 1ere quinzaine d'aôut en Espagne (avec mes parents) alors je serai moins présente...bien que j'essaierai de me connecter de là bas...

Voilà tout, là je vais essayer de me mettre en condition pr dormir, j'ai pas trop sommeil mais je vais me forcer! Bisous

PS au fait Juy vivante c le mot! :wink: