Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oulà, j'en suis encore loin de lui donner du jaune d'oeuf... J'ai même pas allumé le baby-cook que m'a donnée ma tante...

Et pour avoir un jaune d'oeuf, faut faire cuire l'oeuf... Or, n'ayant pas de sous, je n'ai plus le gaz chez moi, donc on verra plus tard pour ça... :oops:

Pour les repas pour le moment, il prend un bib de 250 ml le matin (le parfum varie selon la brique), le midi, il mange un petit pot entier + un peu de lait ou un peu petit pot fruit ou autres, il prend environ 150/200 ml de LA à pour goûter ou un petit pot (en général celui entamé le midi) selon son humeur et le soir, 250 de légumes + un peu de vanille ou caramel ou fruit selon s'il quémande ou pas... et un autre bibi au moment d'aller dormir de LA...


Sinon, je dois lui faire passer une radio des hanches...quand je penserais à appeler pour prendre rendez-vous :roll:


Bonnes vacances Mimen et Etole et bon déménagement CeNedra ;)


Juy, j'espère que ta fatigue est du à autre chose qu'au boulot ;)
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour ce qui est du refus de boire de l'eau (dylan ou kerian ? sais plus trop) :
emma refusait de boire l'eau au biberon car pour elle bib = lait dc si elle avait pas faim, elle refusait le bib (logique !)
on lui donnait l'eau à la petite cuillère et très vite ensuite elle a bu au verre à bec.
 
jolie ptite famille etole :wink:
paul est tout rond :D ca lui a plu la piscine ??

il ne veut pas non plus a la tasse... enfin tant qu'il ne se deshydrate pas :roll: