Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous vite fait : je reviens juste de vacances, je vous raconterai çà + en détails... d'ici qq jours !
dimanche plage avec emma mais sans paul car je le trouve un peu jeune pour l'emmener tte la journée
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

mon homme a réinstallé mon ordi dans la salle a manger le temps du déménagement :p c'est un amour.

alors je peux vous laisser des petits mots jusqu'à mercredi, après c'est la fin de la fin. J'ai eu France telecom qui m'ont donné mon nouveau numéro de telephone, puis un RDV pour brancher ma ligne, et ensuite une nana me rapelle en me disant : euh, c'est pour anulerle RDV parcequ'il y a d'autre travaux a faire dans votre lotissement avant de pouvoir tout ouvrir :? :x dégoutée..... alors voilà, je sais pas quand j'aurais ma ligne telephone.

Autrement Quentin nous a percé sa 4e dent, il englouti ses compotes et à compris qu'en rapprochant ses genoux sous son ventre et en poussant il avancait... je crois que le 4 pattes c'est pour bientot.

Enfin voilou les dernieres nouvelles. Et vous comment ca va ?

bisoussssssss
 
coucou cenedra :wink:
bientot le 4 pattes alors ? ca m'impressione parce que le miens ne veux memepas rester 2 min sur le ventre et n'arrive meme pas a se retourner tout seul ( enfin je crois qu'il n'essaye meme pas :roll: )
dylana percé sa 6° dents :oops: le pauvre j'esper que la ca va se calmer parce que les 4 en meme tps j'imagine que ca a pas été facile, quoi qu'il a pas eu l'air autant dérangé que pour les deux premieres...

on attend les vacances d'étole ?! :wink: