Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Me revoilà parmi vous.
J'étais en vacances vers Biarritz et pas d'internet ni de télé...
Mes 2 loustics vont bien. Andréas fait des progrès énormes, Lénaïc par contre, grandit et grossit très peu. Mais s'il est comme ma soeur et moi petite, je n'ai pas de soucis à me faire. On a quand même fait une analyse d'urine au cas où il y aurait un problème.
Sinon, mimen, pour ta BM, est ce que vous avez essayé de la secouer sérieusement. Un "choc" peu la remettre dans le droit chemin... J'ai déjà eu plusieurs exemples en maison de retraite.

Sinon, toujours pas de dents pour mon titi. Par contre, il se retourne super bien du dos au ventre et vice versa. il mange ses pieds depuis un petit bout de temps et commence avec les dadadada papapa...

A part ça, le garage sera vendu le 30/07 à 15h...
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine... Mais bon, on verra, en tout cas je ne suis pas sans rien...

Bon, je vais préparer à manger.

Tomates farcies et riz.

A très bientôt, promis.

Merci au filles qui m'ont envoyé des MP et à celles qui m'appellent régulièrement.
Je pense bien à vous.

Christelle
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

arf, désolée de mon absence, et là je pense que ce sera mon dernier post avant quelques jours, voir semaines... vuq eu france telecom n'a toujours pas installé ma ligne dans la maison.... on déménage le 28 et d'ici là ca va etre la course, j'aurais quasiement plus de temps pour moi, et donc pour vous :(

Les cartons s'empilent, Quentin nous sort sa 4e dent... il fait quasiement du 4 pattes... enfin voilà les dernieres nouvelles du front

Mimen, plein de pensées positives pour ta belle mère, avec vous autour, elle ne peut que se remettre d'aplomb très vite.

Christelle, Juy, Cibout, Laet... pleins de bisous et aux autre aussi ;)

A très bientot les filles (ca va faire vide sans vous)
 
Bon courage Cenedra!!!! Toi aussi tu vas nous manquer... :(

Ma bm va mieux, merci à vs ttes de prendre des nouvelles régulièrement, elle faisait de la fièvre et une infection mais tt est rentré ds l'ordre...finalement sa fièvre était due à un gros abcès au niveau de son nombril suite à l'opération du côlon, hier soir pas de fièvre qd on a quitté...elle a aussi réussi à bouger son bras!!!

Bon je vs laisse car je dois me préparer pr aller cz mes parents passer la journée!!! Bisous à ttes et contente de te relire Pokemon :wink:
 
on attendra ton retour cenedra :wink:

christelle tu reviens me faire culpabiliser avec tes petits plats ?? :lol: gros bisous :wink:

mimen vous vous disputez rarement ?? c'est sur c'est jamais agréable... mais nous on a l'habitude :oops: et on ne fait jamais la gueule, c'est un principe chez moi....

bon mon titi coeur est un peu embetant en ce moment... il ne veut plus s'endormir seul le soir, et il m'a fait le cou cette nuit a 2 h !! :x je lui ai dit qu'a cette heure la c'était hors de question et j'ai fermé la porte... il a due pleurer 30 sec chrono !!! :roll: quel cinéma ... ca commence bien !
il ne boit pas assez, il fait plus de 30° et j'arrive a peine a lui faire prendre 50 ml en plus de ses 2 bibs :? il est constipé aujourd'hui...
enfin c'est pas simple en ce moment