Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cibout, ne stresse pas et surtout ne culpabilise pas :cry: le pédiatre te l'a dit : rien d'inquiétant et Maëlle, elle sait que tu es attentionnée pour elle, que tu l'aimes :wink:
Emma, elle pleurait bc petite, ne prennait pas bc de poids et régurgitait énormément et pdt tte la journée. M du lait digérée et pdt son sommeil. M si j'avais donné les 2 seins, elle aurait encore + régurgité.
c vrai q pdt l'allaitement tu n'y pourras rien. Après tu pourras rajouter du GUMILK ds le lait sous conseil de ton pédiatre et si le pb persiste.
T'inquiète pas pour ta puce : le lait q tu lui donnes lui apporte un tas de bonnes choses qui vont l'aider à démarrer ds la vie.
cool pour le contrat, c vrai q çà rassure qd c signé :wink:

Ema, les miens ils adorent zimaduo et paul il le tête et m çà le calme. Je lui donne à la fin du bain et çà appaise ses pleurs


cool la nuit de sommeil de dylan :wink:
 
salut les filles !! juste un coucou rapide ! car je n'ai plus beaucoup de tmeps a moi !! ma puce a toujours du mal a faire ses nuits , mais on fais avec ! elle est adorable , c'est un veritable tresor , qui nous apporte tout le bonheur possible !!! mais que ca change deja trop vite !!

en tout cas pas de probleme de poid pour ma puce car elle prend jusque 100 g par jour , c'est enorme , mais il faut croire que maman a un lait excellent !
 
Ema les aînés adoraient Zymaduo, mais Misaël déteste (pas fou d'ailleurs, quand je vois la composition de ce produit : benzoates!)
Cibout d'accord avec Etole, ne culpabilise pas, il y a des poussées de croissance, mais aussi des pauses! Et le poids fluctue tout au long de la journée, selon les tétées, les cacas, les pipis...!! Combien pèse t'elle à un mois? Et puis, les régurgitations sont parfois impressionnante (parole de maman qui a eu 2 bébés régurgiteurs : les aînés!), ça paraît beaucoup de volume, mais les quantités régurgitées sont faibles en réalité, ça ne les a pas empêcher de pousser comme des champignons.
Emie 100 grs par jour!! Mais ça veut dire quà un mois, elle aura pris 3kg par rapport à son poids de naissance :shock: !!!

Misaël fait les mêmes nuits que Lila, c'est gérable!


Bisou

Miléna
 
Bonjour les filles,

Bon le nombril de Zoé est maintenant tout coloré d'éosine :D
Il est tout de même plus net depuis hier.

Elle a eu 7 semaines hier, que ca passe! Elle répond aux sourires maintenant, que c'est attendrissant!
Ce week end on va en France (je suis du nord) voir sa mamie!!! C'est la premiere fois que l'on y va , ca va etre le convoi!

Cibout surtout ne culpabilise pas pour ta chtioute, garde bien confiance.
Elle te le communiquerai bien si elle n'avait pas assez à manger. Tout comme les pics de croissance il y a aussi des moments ou elle mange moins. Mets la au sein des que tu vois le moindre signe et tu verras ca va revenir.
Zoé regurgite beaucoup de temps en temps mais je ne m'inquiete pas. Elle ne s'en porte pas mal. Parfois je mets quelques gouttes de babyfen dans mon lait quand elle le prend au biberon. C'est bon pour la digestion.

Bon je vous laisse, faut que je pense aux affaires a prendre pour le week end chez mamie!!
 
je sais ca me parait enorme !! mais c'est pourtant ce qu'elle a prise la derniere fois , sinon c'est entre 40 et 60 grs !!!

je doit avoir un lait tres riche !! je pense bien le donner au lactarium plus tard si j'arrive a en avoir assez !