Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bah, ne t'en fais pas laet', ce n'est pas bien grave... chaque bb a son rythme propre... la mienne par exemple n'est pas très dégourdie physiquement :wink:
 
oui c vrai t'en fais pas Laet, pr preuve moi et mon frère avons sorti notre 1ere dent à 1 an tout pile...

Sinon changement de lit pr Bilal mais pas de changement de rythme , pr lui comme d'hab ni pire ni mieux, cette nuit: TT à 1h30 / 3h 15 / 6h et 7H du mat dur dur heureusement que j'ai pu me rendormir de 7h30 à 9h puis de 9h30 à 10h30...difficile de faire plus haché que ça!! :? En fait il loge tjs ds le petit berceau mais je vais le refiler à mon frère qui va être papa fin sept et j'ai dc devancé les choses pr voir ce que ça allait donner...je pensais qu'il allait se sentir moins en sécurité mais je lui ai mis des peluches lègères, j,ai trop peur des grosses et je me suis arrangée pr qu'il ait un contact avec le tour de lit par les pieds (je le mets complètement en bas...). Question bouffe auj il a eu droit à de la poitrine de dinde mélangée à de la purée de carottes courgettes pdt, boff il a pas vraiment raffolé, il n'attendait qu'1 seule chose: SON DESSERT!!! :lol:

Pr mon ventre ça va mieux merci Cenedra :wink: ct juste passager et pr la vitamine ce n'est pas comme en France avec des doses quotidiennes ici il y a 1 dose à la naissance puis 1 dose à 6 mois....

Juy tu es 1 petite gourmande :wink: pr les courses de bouffe moi il ne faut vraiment pas que j'ai faim sinon je dévalise tout!!! Et pr le shopping par contre je ne suis pas comme toi, je rentre tjs avec une petite bricole même si ce n'est pas ce que j'avais prévu d'acheter...mais oui c chiant de faire les courses avec nos hommes, ils s'impatientent et moi ça me stresse...je préfère de loin y aller avec des copines sauf si c un gros truc pr la maison (style télé ou quoi, je veux que ça plaise aux 2) et puis j'adore acheter aussi pr mes loulous je me retiens pas :oops: même si je sais qu'il vont grandir!!

Bisous à ttes, ça fait plaisir de te relire Cibout et j'espère que ttes les autres vont bien (celles qui ne postent pas), bienvenue aussi à Monaco :wink:
 
c'est vrai que le shoping bébé ca marche a fond !!! la au moins les sacs ne sont jamais vides :oops: memes plutot pleins... en fait tout ce que je ne depense pas pour moi je le depense pour dylan !!! :lol:

alors comme ca bilal aime les desserts ?? ca me parait logique, je comprend pas pourquoi mon ptit bout aime les epinars et crache sur les yaourt et compotes :roll: futur popeille !!!!! :lol:
la photo de la piscine va arriver c'est promis mais pour l'instant je ne peux pas trop m'eloigner pour prendre la photo :wink:
 
ah ben il est spécial ton petit Dylan, généralement c l'inverse...tu vois moi j'ai bien pris soin de commencer par le ''salé'' pr qu'il ne me fasse pas ça et finalement...mais ceci dit, j'ai trouvé l'astuce depuis peu: je rajoute qq gouttes d'huile d'olive et du cumin ça rehausse vachement les purées fadasses il prend nettement mieux...

alors ce parc Laet tu l'as trouvé, il était beau celui que tu m'as montré en + 3 hauteurs réglables c génial et pliable par dessus le marché!

Cenedra tu t'en sors avec tes cartons??
 
Bonjour !

Je ne l'ai pas encore acheté Mimen. J'en ai trouvé plein sur ebay et je suis des enchères de près... :-$

Bon courage Mimen - j'envoie encore pleins de pensées positives à ta BM. J'espère qu'elles n'arrivent pas trop fatiguées vue la distance qui nous sépare :lol: .

Gros bisous à toutes les autres.

Laet'