Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Juy :) nous on est en plein... essais :oops: :lol:

Pour l'aluminium, je vais chercher sur le net, j'ai un peu de temps moi comparé à vous, histoire qu'on ait des bonnes info toutes fraiches ;) je ne voudrais pas dire de bétises non plus.

Nuit cahotique :? Quentin s'est reveillé plus que d'habitude. La gencive en haut à 2 belles petites boules, j'espère que les dents ne vont pas recommencer de suite.

Pour le trotteur en fait, de ce qu'en dit mon ostéo, c'est que les enfants apprennent à pousser avec la pointe de leur pied et non pas a faire talon pointe comme la marche normale, et que pour le coup ca les retarde beaucoup dans le développement du 4 pattes et que plus tard ca pose des problèmes d'équilibre et que ca favorise le développement du vertige.
Ca pas moi qui le dit, c'est lui.
J'ai trouvé ca sur le net, avec des avis pour et contre, ca vous permettra d'étayer votre avis
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060816044940AArEE29

Pour l'aluminium j'ai trouvé ca
http://www.cancer.be/index.cfm?fuse...D=6B05AC1E-DB68-4B90-8979FEB90559A2FB&lang=FR :wink:

et ca (important !!!) http://www.imaage-paris.com/actu/article.php3?id_article=144

et celui là, mais là je me suis fait un peu peur je ne sais pas quoi en penser... http://www.bioperfection.com/sante/toxicite.htm

Bises
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est encore moi :) un petit mot de Mimen. Elle va très bien mais elle est débordée. Sa b-m va certainement sortir de l'hôpital.

Bilal a sorti 2 dents et se reveille encore là nuit (c'est méchant mais :partyman: j'suis pas toute seule).

Voilou, elle cuisine à 22h, se lève hyper tôt, n'est jamais chez elle, passe régulièrement et n'a pas trop de temps pour elle... donc très speed.

Voili voilou.
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je sais pas comment elle fait mimen pour tout mener de front !!! moi, ce serait surgelés à fond !

paul a adoré les courgettes auj. Je suis ravie de découvrir les joies de la diversification alimentaire. Emma, j'avais débuté au même âge et elle refusait en bloc la petite cuillère. Je me souviens que je lui mettais les purées ds le bib et là elle aimait. A 10 mois, elle acceptait 2 petites cuillères de purées puis purées au bib.
Paul 6 mois, dévore son 1/2 pot de légumes...

Pour le bcg, je vais en parler avec le médecin à notre retour de vacances (nous partons à center parcs la semaine prochaine. Mais j'aimerais mieux qu'il l'ait car j'ai vu pleins de suspicion de tuberculose ces derniers tps à l'hosto.

Vous êtes courageuse les filles de remettre les essais bb en route. Pour le moment, je me contente de mes 2 loupiots. Emma est très demandeuse et s'interpose de plus en plus entre moi et paul. Elle me réclame bc ds l'attention... pourtt je lui consacre bc de tps m plus qu'à paul.
Heureusement, de 13à 14h, j'ai mon petit paul pour moi tte seule. On fait pleins de calins, je lui chante des comptines et il adore sauter sur mes genous...


Cenedra, tu dis que c'est normal que quentin soit éveillé car tu es avec lui en permanence. Moi je te dis que tu es courageuse et formidable car c'est pas facile d'être 24h/24 avec son enfant. :wink:
 
Salut les filles, je vous que tout le monde va bien et que chaque Loulou avance à son rythme.

Chez nous toujours pas de dents mais je pense que ça travaille dur, elle bave à fond, elle est ronchonne et par dessu ça elle a une rhinopharingite. Enfin, si c'est comme le grand, on est pas encore sorti de l'auberge première dent à 11 mois :!:
Sinon, elle papote sans arrêt (surtout après le bib de 6H du mat :lol: ), mais c'est normal c'est une fille!!!!, elle tourne se retourne et tente de ramper mais elle va à reculons : trop drôle de la voir se démener pour avancer ainsi :wink:

Pour les vaccins, je pense comme Miléna, mais tout se discute, et les avis sont toujours partagés :roll:

Sinon nous sommes en plein travaux donc pas beaucoup de temps ces temps ci pour venir paopter plus souvent., mais bon je vous lis régulièrement :wink:
Allez au boulot, bonne aprem, aplus
Ema