Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La pédiatre m'a dit de commencer à en donner à Nolan vers 4 mois et demi...Le temps de finir la boite de 1er âge...
 
Coucou les filles,

je suis là mais très très débordée!
Misaël "parle" depuis qu'il a 5 mois et 3 semaines, il rit aux éclats depuis longtemps aussi, pour un rien, pour un simple regard même! Mais il ne se retourne même pas (oui, il l'a fait 2 fois à 4 mois et puis terminé). En revanche, je n'étais pas pour le trotteur non plus je n'en ai jamais eu, mais lui, il ne semble heureux que debout, alors, je vais en acheter un d'occasion (à 7 mois, je crois que c'est OK).
Les vaccins, j'ai fait le minimum : mon médecin ne me les a pas proposés et m'a dit que le BCG n'allait plus être obligatoire, que ça faisait un grosse réaction pas toujours facile à guérir, qu'elle ne le conseillait pas (pour les aînés, ce n'était pas le même type d'injection, c'était beaucoup plus léger, mais mon grand a eu de l'eczéma dessus pendant 1 an!). Je ne suis pas pour les vaccins qui ne protègent que contre des maladies marginales. On n'élimine pas l'aluminium qu'on nous injecte en même temps que le vaccin, celui-ci s'accumule dans le cerveau, on ne l'élimine jamais, et il est soupçonné d'être la cause des Alzeihmer qui sont de plus en plus fréquent de nos jours. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit. En revanche, si mes enfants vont dans des pays "à risque"" je ferais faire l'hépatite B...
Un vaccin, c'est loin d'être anodin, même si on cherche tous à protéger au mieux nos petits bouts...

Je vous souhaite bon courage, bonne chance à Juy pour sa future grossesse (toujours morte de jalousie :oops: ...)

Bisou

Miléna
 
Bonjour !

Et oui, j'ai inauguré la 100ème !!

Pour les vaccins j'aurais tendance à être d'accord avec Milena... mais bon, tous les points de vue sont bons à connaitre.

Pour ce qui est du lait 2ème âge, j'ai commencé il y a un mois déjà. Il avait un peu plus de 5 mois et j'ai bien sur terminé le 1er âge ! En plus par chance la nourrice et moi avons commencé le même jour car on a fini la boite de 1er âge le même jour !

Il fait enfin beau ici... d'après météo France ça devrait durer cette fois-ci ! Croisons les doigts...

Bonne journée !

Laet'
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
J'ai pas le temps de poster long là mais... Mettez vous du déodorant ? Utilisez vous du papier aluminium pour faire votre cuisine ? ce sont les 2 plus important facteur de transmission d'aluminium dans l'organisme. J'etais au courant pour la maladie d'alzeihmer, mais je savais pas qu'il y en avait dans les vaccins :?

je reviens tout à l'heure

bisous
 
oula la... je savais pas pour l'aluminium :? c'est bizar tout ca ....

pour le lait 2 ° age j'ai commencé apres la diversification, j'ai attendu un mois de plus.
et pour les vaccins je suis plutot de l'avis de cenedra et cibout meme si le bcg me fait un peu peur a cause des reactions :oops: mon pediatre me le conseille, et je pense a mon ptit bout on voit souvent des maladies qui ressortent comme la tuberculose il y a eu un cas il n'y a pas longtemps... je trouve qu'il vaut mieux un vaccin :roll:

milena ca y est je commence le psychotage :lol: enfin pas trop en fait je laisse faire j'ai pas tellement envie de me prendre la tete...
mais en tout cas je n'ai plus de sterilet et je pense avoir ovulé :wink: donc c'est parti pour 2 semaines d'attente !!!!