Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon, c'est quoi ce bordel les filles???!!! 2 jours d'absence et vous m'en tartinez deux pages??? ah! quand le chat n'est pas là, les souris dansent... :wink: :lol:

je suis chez ma mère, nous avons vu une de mes cousines hier (je ne l'avais pas vue depuis une éternité), cela m'a fait trop plaisir. Demain nous allons présenter Maëlle à ma grand-mère, elle n'est plus toute juene, elle est de 1912, j'espère que demain elle aura toute sa tête ET qu'elle sera gentille (parce que motivée, elle vaut bien 3 Tatie Danielle!).

monaco, bienvenue à toi et à ton petit bout, j'espère que désormais tu vas poster plus souvent :D

cenedra, j'ai vu la vidéo où Quentin est attaqué par une girafe... elle est excellente!!! Quentin a un rire super méga génial! et c'est vrai que la vidéo avait mis longtemps à charger...

maëlle a un endormissement très difficile depuis une semaine pour les siestes, je pense qu'elle nous prépare des dents... cet après-midi, elle s'est réveillée en hurlant, ça fait tout bizarre, car elle ne fait jamais ça... la pauvre, elle doit souffrir, et puis on se dit aussi que la diversification ne doit rien arranger car il faut que son corps s'habitue (aujourd(hui, déjà 3 cacas... elle commence à avoir le cul rouge). Enfin, je suis bien contente d'être en vacances et de pouvoir être là pour elle!

pour le bcg, il n'est plus obligatoire, mais qd on voit les recrudescences de maladies, ça fait peur... nous avons décidé de lui faire tous les vaccins, au pire, cela ne lui fait pas de mal (la douleur d'une piqûre a très vite été oubliée, une goutte de zymaduo et elle n'y pensait plus) et puis on ne sait jamais, si un jour il y a une troisième guerre mondiale, ben au moins, elle sera déjà protégée contre certaines choses... quoi? vous trouvez que je délire là? :p pit-être.... :lol:

bises à toutes!
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
J'suis d'ac o dac avec toi Cibout pour les vaccins (ohhhh encore un point commun supplémentaire, vous venez quand à Toulouse :p )

Et HOLA HOLA à Laet qui nous a ouvert notre 100e page !!! =D> =D> :partyman:

Tant de choses déjà partagées !!!

Bon moi je reviens des courses et j'ai acheté du lait 2e age a Quentin. Vous avez commencé vous ? (a part Cibout je crois, qui a commencé dès 3 mois ;) ohhh comme je te charie ce soir lol j'suis une vilaine ;) )
Ma pédiatre m'a donné aucune indication la dessus mais bon, je crois qu'il faut commencer en meme temps que la diversification a peu près... Samedi on commence les purées de Mamé :)

Aller il chouine... surprenant :roll: C'est Jean qui rit Jean qui pleure en ce moment...

Bisous à vous les ch'tiotes
 
pour le lait 2ème âge, la pharmacie nous a conseillé de finir notre boîte de 1er âge, surtout que dans le 2ème il y a moins d'acides aminés et que du coup cela les constipe donc en gardant le 1er age au début de la diversification, cela permettrait de faire une transition plus en douceur... je ne suis pas franchement convaincue, mais bon, cela ne peut pas lui faire grand mal (en tout cas ce ne sera pas pire que le lait 2ème âge à 4 mois :wink: ) et puis cela évite de gaspiller la fin de la boîte...

au fait cenedra, tu postes pas mal... tu as fini tes cartons??? :twisted: gnark gnark gnark.... là c'est moi qui te cherche :D plus sérieusement, ça s'est décanté tous tes pb administratifs?
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
mouais plus ou moins, il nous manque toujours france telecom, donc je pense qu'on va etre un moment sans le net :(

Aller je file, mon homme a faim et moi je traine sur le net :p il donne le bain a Quentin, ca les fait patienter tous les deux ;)

bisous les filles, bonne fin de soirée