Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Merci les filles :oops:

Là il eclate de rire quand j'arrache le papier peint :roll: Je vais l'y mettre au travail on verra s'il trouve toujours ca drole :lol:
 
rapido les filles,
j'ai du mal à m'en sortir avec les loulous mais bon on espère que tt ira bien, on est épuisé moralement...

Merci Cenedra d'avoir donné des news, et à toi Laet pr m'évader un peu cert aprems... :wink:

En fait je ressens la fatigue le matin au réveil car j'ai encore au moins 3 réveils/TT/nuit, j'ai un mal fou à mettre en route, j'ai l'impression que Bilal pèse 1 tonne, j'ai plus de force ds les bras, puis ben mon gd me rappelle à l'ordre il faut bien être là pr lui dc même si je ne suis pas super dynamique comme à mon habitude bien obligée de lui faire la bouffe, de faire manger Bilal mais tout me paraît être extrêmement laborieux...Voilà je suis svt avec ma bf, je rentre très tard car dès que mon homme sort du boulot on va voir sa mère...et, finalement, elle ne sortira que samedi....mais bon ils savent ce qu'ils font les docs, ils attendent que l'ionogramme soit ok...
Bises les filles et bon courage pr celles qui font les essais bb :wink: