Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !

Bon courage Mimen ! Tu sais que je suis dispo sur messenger la journée (enfin entre 2 coups de fils et 2 réunions !!) alors si tu as besoin, n'hésite pas !

Aujourd'hui il fait un temps super !! Mais quesqu'il fait chaud !!! Vous voyez, je vous l'avez dit que je me plainderais aussi quand il fera chaud !! Demain nous sommes de mariage et je sens qu'on va en souffrir de cette chaleur...

Mon loulou est à la sieste. Il vient de s'empifrer une compote pomme/banane, un p'tit suisse abricot et 200 ml de lait. Il est repu et épuisé !! Tant mieux ça me permet de faire ma liste de courses pour la corvée hebdomadaire. Vous aimez ça vous faire les courses ??

Allez bises les filles et bon week end !!!

Laet'a-chaud ! 8)
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

Ben moi les courses ca me dérange pas :) mais pas toute seule. Parce que poussette + cadie... c'est l'enfer. J'ai voulu asseoir Quentin dans le cadie hier mais :? vu qu'il tient pas assis, j'ai eu peur qu'il soit tout tordu alors j'ai meme pas essayé.

Dis donc Laet, il mange beaucoup ton bonhomme :shock: ou alors le miens est un petit mangeur. 90g de compote de pomme + 120 ml de lait. C'est incomparable lol.

Ici aussi sur Toulouse chaleur ecrasante. Ce matin encore il fallait que je mette des chaussettes a Quentin, c'est n'importe quoi.

Mimen tu as toujours ta femme de ménage ? elle ne t'aide plus pour la cuisine ? Et pour les essais bb2 lol y'a pas besoin de courage, la motivation est toujours présente :lol:

Aller, mon petit père a l'air de vouloir se caler. Les repas depuis 4 jours c'est 8h30 / 12h30 / 16h30 / 20h30 avec 2 vraies sieste à 10h30 et 14h. C'est cooooooooool

Bises à plus tard les filles :)
 
c'est pas mal les horraires cenedra :wink:

leat il avait drolement faim !! :shock: au gouter nous c'est 1 compote et 1 yaourt.
au fait ema t'as un ptit militaire a la maison, lila tu l'habille en tenue de camouflage pour ramper au sol ?? :lol:

bon moi je sors la piscine c'est l'heure du bain :wink:
 
moi j'aime pas faire les courses de bouffe, mais tout le reste, j'adore :wink:

d'ailleurs aujourd'hui, nous sommes allées avec ma mère chez aubert, elle nous a offert la jané 3 roues.... trop cooooool.... on va pouvoir l'essayer demain dans les peits chemins! :D

c'est l'heure de l'apéro, je vous laisse :p cenedra, je vais un coup à votre santé pour fêter le joli rythme adopté par quentin :D enfin, tu dois t'ennuyer maintenant, non??? :wink: :lol: