Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Laet, en fait, les bb voient dès leur naissance ms avec un champs de vision très rétrécit et ne voient les visages q de très près. Pt ê un peu flou (je ne sais plus)
çà s'améliore au fil d semaines ms je ne sais plus à partir de qd ils voient aussi bien q ns.

flam, attention à la bronchiolite.
 
je passe rapid vous dire bonjour, dylan a fait sa premiere nuit 22 h 30/6h... je ne suis pas sure qu'il va le refaire de suite mais on verra bien :wink: et depuis hier c'est sourrires a gogo !!

leat il est trop mimi ton ptit bout !! et le tiens aussi milena :wink:

cibout j'ai trouvé une nounou aussi, j'ai rdv au mois de fevrier j'espere que ca ira... au telephone ca a l'air pas mal, malheuresement ce ne sera qu'en septembre... d'ici la... ben ce sera les mamies !!! :roll:

bisous a+
 
salut les filles!

je suis dégoûtée, nous sommes allés chez le pédiatre aujourd'hui et ma petite n'a pas grossi depuis la semaine dernière :( la pédiatre a dit que ce n'était pas inquiétant mais bon, qd même, ça me fait flipper :? du coup, elle m'a conseillé de donner les deux seins à chaque tétée, c vrai que Maëlle prend les deux, et me les vide les deux! pourtant elle regurgitait après chaque tétée, alors je pensais qu'elle en avait assez avec un seul... je culpabilise car je me dis que j'aurais dû me rendre compte qu'elle ne mangeait pas assez :oops:

le point positif, c'est qu'elle a bien grandi puisqu'elle mesurait 46cm à la naissance et maintenant, 50.5cm! c'est déjà ça...

ça y est, le contrat est signé avec l'assistante maternelle! voilà une bonne chose de faite! Juy, tu as de la chance de pouvoir compter su les mamies, nous on ne peut pas car elles sont à 600kms de chez nous, c'est pour ça que nus sommes si soulagés d'avoir signé.

je vais me coucher, bonne nuit à toutes. bises.
 
super nuit pour Dylan , c'est génial :lol:
Nous 22H30, 4H et 8H, ça me convient aussi, et en plus Lila s'est endormie toute seule comme une grande, ça m'a fait quelque chose, car jusqu'à présent elle s'endormait au sein, mais là je l'ai posée pour aller à la salle de bains, je suis revenue elle était zen donc je l'ai laissée et plus rien, morphée l'avait emportée :D

Cibout, pour ta puce je dirais sein à gogo pour rebooster ta lactation, et puis tu peux aussi allez à la PMI pour la peser et avoir les conseils de sage femme, c'est rassurant et ça peut t'aider à mieux comprendre ta puce car c'est pas toujours simple...D'ailleurs que t'a dit le pédiatre pour les régurgitations?
Courage, et garde confiance en toi c'est important :wink:

Petite question je donne zymaduo, enfin j'essaie car elle me le recrache systématiquement, ils vous font ça aussi vos loulous?

Pokemon, on veut bien voir tes deux p'tits mecs :wink:

A plus tard