Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Lol Juy, si on continue comme ca on va se faire la page 100 dans la journée !!!

Quentin dort ici, ca fait un peu de bien, un peu de temps pour moi (et pour vous en l'occurence)

Je fais les plans de ma future cuisine avec le logiciel ikea. Trop sympa :) mais la cuisine est trop mal foutue elle :?
 
Bonjour les filles !

J'en ai ras le bol de ce temps pourris...
Il pleut sans arrêt. Ca me déprime ! Mais bon quand il fera super chaud je me plainderais aussi :p On est bien toutes les mêmes les filles !! :lol:

CeNedra, le film que tu as mis c'est celui où ton homme le fait rire en jouant à "je me cache derrière ta chaise" ?? Si c'est celui là je l'ai vu hier sur ton blog. Trop mimi le Quentin qui éclate de rire !! PAr contre c'est vrai que c'est super long à charger...

Mimen va bien. Elle est juste débordée entre ses pitchounes et sa belle maman. Mais sinon ça va !!

Dites les filles, ce midi il m'a semblé entendre aux infos que le BCG n'était plus obligatoire en collectivité depuis aujourd'hui ! C'est parce que je n'ai pas du tout envie de le faire à mon titou que j'ai entendu ça ou c'est la vérité vraie ?? Parce que franchement ça m'arrangerait de ne pas lui faire... 2 piqures en 3 jours c'est trop !

Bon je retourne bosser.

Bises à toutes.

Laet'
 

Monaco78

Well-Known Member
Tu as très bien compris Laet, le BCG n'est plus obligatoire.

Quand je pense que le pediatre nous a un peu forcé la main pour le faire...

Je te comprends que tu n'ai pas envie de lui faire car voir son petit bout se faire piquer, ça fait trop de peine.

Bisous les filles
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Laet euh... j'ai pas de blog :? Tu as du remonter dans le ftp de mon homme. Lol s'il sait que tu l'as vu sur cette vidéo, je vais me faire tirer les oreilles :lol: :lol: Bon courage pour le boulot ;)

Nous ici il pleut pas beaucoup mais on se pèle. J'ais ressorti les pyjamas avec pieds en velour pour Quentin, le pauvre devait avoir froid, il faisait souvent pipi :roll:

Pour le bcg en effet c'est plus obligatoire. Je pense que je lui ferais faire quand meme. Les vaccins restent toujours le seuls moyen d'éradiquer une maladie.

autrement pour la vidéo le lien est quelques post au dessus.

On va aller faire des courses, je vais reprendre du vrai lait qui lui fait pas mal au ventre a mon titou !!!

Bises
 
Oups, désolée CeNedra !!
Ne lui répéte surtout pas !!
C'est vrai qu'en plus il te "gronde" quand il s'aperçoit que tu le filmes :lol:

Super pour le BCG. Faut espérer que la crèche où va être Kerian est au courant...

Bises

Laet'