Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cenedra j'arrive pas a lire tes films :(

oui c'est dure de ne pas sourrire quand ils font ca :lol: quand je sents que je ne tiendrai pas je tourne vite la tete pour pas qu'il me voit sourrire ...
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pour le film il est un peu long a télécharger...

Juy tu fais bien enregistrer sous pour apres le mettre sur ton bureau ?

Pour Emie... elle ne voulait plus trop venir sur le fémi. Je n'ai pas eu trop de nouvelles depuis.

Ema est passée il n'y a pas longtemps mais elle a beaucoup a faire je pense.

Pokemon, Miléna... Vous allez bien ?

C'est comme Mariboule et Chouc :( on n'a plus de nouvelles.

Etole, Quentin tiens presque debout :oops: il pose bien ses pieds à plat et il tient environ 5 secondes. Mais ca m'ennuie de vous dire ca parce que c'est pas comparable avec vous, moi je suis tout le temps avec lui, après lui... Et moi il fait toujours pas ses nuits :lol:

Pour Quentin je suis obligée d'élever la voix des fois, il nous pique de sacrées colères :? c'est pénible, à son age, ca me fait un peu peur pour l'avenir...
 
etole j'en reviens pas deja du 4 pattes :shock: elle est en avance cette puce !! dylan est comme paul, il ne fait qu'attraper ses pieds :lol:

c'est vrai j'ai pas lui de nouvelles de mimen ?! j'espere que sa belle mere va bien ... :?
emie je croit qu'elle s'est un peu fachée avec le femi lors de sa derniere visite... mais peut etre qu'elle a juste bcp de boulot... c'est l'été les campings marchent a bloc :wink:
et ema, elle passe pas tres souvent mais je pense qu'on ne tardera pas a avoir des nouvelles :wink: