Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra a dit:
Bof, tu sais cailler là bas ou dans le sud, au moins ca t'as dépayssé ;)
Bonjour les filles

et bon moisiversaire Bilal HOLA
:lol: tu rigoles ?! il fesait entre 12 et 15° :shock: ici il fait entre 19 et 28°... c'est pas le meme froid !!! :lol: je sais que bientot on va peter de chaud et que je regretterais :lol:

dylan a fait plein de progres cette semaine, il cavalle en trotteur maintenant je lui ai fait un parc géant sur la terrasse :lol:
monsieur papotte maintenant, on dirait presque des mots ca fait bizar j'ai l'impression de decouvrir sa voix :oops: il prend des fous rire aussi, bon c'est vrai il rogole tout le tps :roll: mais quand je lui fais des chatouille ilne fait plus qu'un seul eclat mais rigole vraiment... c'est trop ca :oops: le probleme c'est qu'il est mort de rire quand je le gronde :? vous croyez qu'il a pas encore compris le ton ouje n'ai deja aucune autorité ? :lol:

ils font tout ca vos loulous ??
 
juy a dit:
:lol: tu rigoles ?! il fesait entre 12 et 15° :shock: ici il fait entre 19 et 28°... c'est pas le meme froid !!! :lol: je sais que bientot on va peter de chaud et que je regretterais :lol:
MDR c'est exactement ce que je me dis moi aussi!!!!! :D
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Alors il n'est pas très différent du miens ;)

Pour le trotteur, notre ostéopathe nous le déconseille très fortement :? Alors pour l'instant on n'a pas la place, donc ca nous dérange pas mais après je ne sais pas si on va en prendre un ou non. Par contre c'est pas encore du vrai 4 pattes mais il commence a avancer tout seul quand il est sur le ventre, c'est trop drole, on dirait qu'il nage.

Juy, je me fais pour Quentin les meme reflexions que toi. Ce matin il m'a fait les premiers bababa et pareil, quand je le dispute il me fait des grands sourires :roll: Alors je lui dit toujours d'une voix grave : maman elle rigole pas, elle n'est pas contente !!! et pis il continuer de rigoler :lol: mais je lache pas. C'est pas facile en tout cas de ne pas lui lacher de sourire :) Pour les eclats de rire, j'ai fait une petite vidéos pour mes parents, je vous mets le lien ;)

cliquez ici

Etole, tu as une belle petite famille, tu dois etre fière :) Tes enfants sont a croquer :)

Laet dis donc, comme tu dis il mange sacrément bien. Mais s'il a faim p'tit père, autant qu'il en profite ;) plus tard il devra penser a sa ligne et tout, alors autant qu'il se fasse plaisir tant qu'il a le droit :)
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh la vidéo çà ne marche pas, çà me met " connexion en cours" je suis pt ê pas assez patiente
j'ai 1 amie en martinique qui a une petite fille de 3 sem de plus q paul : elle fait du 4 pattes ds tte la maison et se met debout qd elle trouve un support :!: :!: :!:
moi paul je le pose et la seule chose qu'il fait, c'est attrapper ses pieds !
j'ai un bb très calme qui sourit, qui apprécie les bras, la chaise haute et qui proteste peu alors tu sais, hausser le ton, j'ai pas besoin
ms emma était comme çà et maintenant, elle se rattrape +++++