Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !!

Il semblerait que Monaco ait fait un copier/coller de mon post. C'est pour ça que ça faisait bizarre et que je pense qu'on a pu penser que c'était moi qui avait changé de pseudo.

BREF !

Merci pour le renseignement Monaco. Je ne voulais pas le faire vacciner plus jeune. Donc il aura malheureusement droit à deux piqures mon loulou :cry:

Et bienvenue Monaco ! \:D/

Etole, ton fils ressemble énormément à son papa ou c'est une impression ??!

Bon il est 17h30 et je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi et dormir !!!

Pour ce qui est de la diversification, mon fils est un vrai glouton !!! Le midi il mange l'équivalent des 3/4 d'un petit pot (fait maison :wink: ), un petit suisse entier et ses 240 ml de lait !!!!
A 16h les 3/4 d'un petit pot de compote (fait maison aussi :wink: :wink: ) + ses 240 ml de lait.
Il va me ruiner ce p'tit père !!

CeNedra, mon homme prend un malin plaisir à lui apprendre à souffler... pour recracher ce qu'il a dans la bouche... pour le moment ça l'amuse !! Mais je l'ai prévenu que le jour où il le fera en mangeant, c'est lui qui en subira les conséquences !! Non mais j'vous jure ces mecs !!! Toujours les premiers à apprendre des conneries à nos bambins !!

Bises à toutes.

Laet'
 
leat c'était une citation pour te repondre :wink:

salut monaco, bienvenue a toi ! :D

etole paul est tout rond on lui mangerait les joues :lol: et ta puce et toute mignone dans sa jolie robe :wink:

cenedra on etait dans le froid, a belfort.... bbbrrr on a caillé !!!
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bof, tu sais cailler là bas ou dans le sud, au moins ca t'as dépayssé ;)
Bonjour les filles

et bon moisiversaire Bilal HOLA