LaetInquiète a dit:
Bonjour les filles !!
Ca y'est, c'est l'été !!!! Il fait beau ! HOLA
Enfin j'espère que ça va durer !
Alors mon loulou pèse 8.1 Kg pour 68.5 cm à 6 mois (et 2 jours
). Il est en pleine forme (à part une toute petite conjonctivite de rien du tout). Son pied c'est super bien redressé. Encore un mois avec sa chaussure et ce sera du passé ! Elle m'a prescrit une radio du bassin par acquis de conscience professionnelle.
Son BCG est programmé au 3 août. Je ne savais pas que 3 jours avant il fallait lui faire une injection test... vous le saviez vous ??
Laet, ma pediatre m'avait expliqué que si je faisais le BCG à mon fils après l'age de 3 mois et demi, il faudrait lui faire un test avant le vaccin et que par conséquent elle nous conseillait (nous n'étions pas tres emballé pour le faire) de lui faire avant pour éviter de le piquer 2 fois car apparemment; il reste obligatoire pour l'entrée en collectivité.
Bisous
Ca y'est, c'est l'été !!!! Il fait beau ! HOLA
Enfin j'espère que ça va durer !
Alors mon loulou pèse 8.1 Kg pour 68.5 cm à 6 mois (et 2 jours

Son BCG est programmé au 3 août. Je ne savais pas que 3 jours avant il fallait lui faire une injection test... vous le saviez vous ??
Laet, ma pediatre m'avait expliqué que si je faisais le BCG à mon fils après l'age de 3 mois et demi, il faudrait lui faire un test avant le vaccin et que par conséquent elle nous conseillait (nous n'étions pas tres emballé pour le faire) de lui faire avant pour éviter de le piquer 2 fois car apparemment; il reste obligatoire pour l'entrée en collectivité.
Bisous