Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour à toutes, un passage rapide pour soutenir les filles qui vivent des moments difficiles... J'arrive après la bataille, mais j'espère que le moral va revenir pour Cenedra et Mimen et pour topi imen j'espère que tout va finir par s'arranger. Cenedra, c'est vrai qu'il a du être difficle de ne pas être auprès des tiens, mais je suis sur que ton grand père aurait compris que tu ne pouvais pas faire autrement :wink:

Cibout, dur dur les kermesses, t'as raison pour les parents, ce sont toujours les mêmes qui aident, et ils ne se rendent même pas compte du travil accompli :twisted: Allez les vacances sont proches, tu finis quand?

Juy, bonnes vacances et bonnes galipettes....

Christelle, cool pour le garage, et la maison, vous en êtes où?

GRos bisous à toutes les autres: etole, Miléna, Emie, Laet, chouc, flam, loli....
A bientot.
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Un petit coucou rapide avant de ressortir. On revient de chez la pédiatre : 70cm et 7.73kg... et voilou, ca... c'est fait !!!
 
waouh !!! cenedra il est super grand ton quentin !!! :shock:
alors pokemon, le garage et la maison ?? on attend !! :wink: lenaic va toujours bien je suppose :wink:

etole ca fait longtemps que tu nous as pas parler de paul, je suppose aussi parce que tout va bien :wink:

alors quels sont les loulous qui n'ont pas encore de dents ?? :roll:
 
rapido les filles pr vous dire que Bilal commence à sortir une petite quenotte en fait une petite tâche blanche pas trop voyante mais c trop mignon...

Pour ma bm je vs raconterai demain, je l'ai vu cet aprem, c'était horrible...c son regard qui m,a marqué...c un véritable choc...heureusement qu'il y a les enfants qui ns rappellent que la vie continue malgré ce malheur...
Bisous à ttes!