Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh lala Mimen ca me rend triste de lire tes paroles.

Comment va ta b-m ? Elle a une paralysie faciale ? Andréas l'a vu ? Est ce qu'il te pose des questions ? comment va ton homme ?

suis pas tres dispo ces derniers temps mais j'essaierais de te repondre sur msn.

Ema dis donc, ca fait drole de lire que Lila va avoir 7 mois... ce que ca passe vite. Comment tu vas toi ?

Juy ben euh... oui il est grand et tu vois ca commence a etre problématique pour les vetements... déja. En fait ce qui me fait sourire c'est quand je vois les mensurations de Maelle par exemple.

D'ailleurs HOLA bon moisiversaire Maelle !!!

Pour les mauvaises nuits de Quentin, la pédiatre m'a dit que ca venait certainement des tensions générées par le déménagement, la fatigue, en gros... ca vient de nous. Elle m'a dit : regardez vous et regardez votre bébé, il est censé etre malade et vous bien, et c'est vous qui pleurez et lui il rigole tout le temps. Donc le problème est ailleurs. En plus, aux vues du développement de Quentin, elle me dit que son reflux est moins sévère qu'on ne le pensait. Donc on diminue les médoc (stop le mopral) et on change de lait. On va bien voir. Et je peux lui donner des légumes.

Combien vous donnez en quantité vous ? du moins combien vos petits prennent ? La pédiatre me dit de lui donner a volonté mais c'est par curiosité. Quentin prends 50g de compote a 16h, je trouve que ca fait une grosse quantité en volume... mais il aime ca :) Ca fait tout drole de les voir manger, moi ca m'a fichu une claque quand meme... une étape de passée...

Aller je retourne a mes cartons. Bisous les filles
 
allez cenedra des grosses séances de rigolade pour ton loulou maintenant !!
dylan mange son bib le matin (240), 200 g de legume+ 1 yaourt a midi, 1 compote+ 1 yaourt a 16h et 240 de lait et 50g de legumes le soir :wink:


ema lila prend son tps mais c'est pas plus mal :wink:

bilal entre dans la course aux dents !! :D

pour l'instant on a les 2 du bas et une en haut qui est en train de percer depuis ce matin, et la suivante n'est pas loin mais c'est une incisive latérale :roll: c'est originale !!
 
Un petit coucou les filles, 2-3 nouvelles aussi, je ne peux même pas décrire à quel point je suis débordée, mon hom est encore en déplacement... Et j'ai des soucis au boulot (incendie dans mon labo, tout a brulé!) Mais bon, c'est rien comparé à un décès ou une maladie (tout mon soutien Mimen et CeNedra :cry: .)
Juy : je suis morte de jalousie : tu te souviens? on a psychoté ensemble, "fécondé" à 2 jours d'intervalle et accouché à 2 jours d'intervalle aussi! J'irai bien me remettre à psychoter avec toi... :wink:
Ema les dents sont loin chez nous aussi... Les grands les ont mises tard de toutes façons... Ce qui me rend malade, c'est ma fille : elle a perdu sa première dent hier, elle a à peine 5 ans, alors que son frère qui en a bientôt 7 n'en a perdu que deux :roll: Mon bébé avec des dents définitive, déjà :cry:
CeNedra : bon déménagement, j'ai vécu ça aussi, dans le même sens... Il est aussi grand qu'un bébé de 9 mois ton Quentin :shock: tu l'habilles en 12 mois? Misaël met du 1 an depuis 2/3 semaines, je n'ai aucune idée de combien il mesure (la doc ne veut pas le revoir avant 9 mois), mais surement pas plus de 68 cm.
Mimen =D> pour la quenotte!
Etole ça a l'air d'aller pour toi :) ?
Cibout kermesse demain pour nous (encore une semaine d'école!), je trouve que les parents s'impliquent beaucoup dans notre école (les mamans font des gateaux et des crêpes, les papas organisent des jeux...)
Emie, Christelle, Laet'...: :wink:
Quant à Misaël, il est toujours petit mangeur (mais fait un repas "normal" à midi : petit pot de légume avec viande ou poisson, petit fromage, et compote), je commence aussi à le diversifier à 4h parce que décidément, le bib, c'est pas son fort. Il mange aussi mieux chez la nounou qu'avec moi :roll:
Il commence à nous comprendre (donne des grands du plat de la main quand on lui dit "tape, tape") et aligne les syllabes depuis déjà plusieurs semaines, avec en vedette "Ahhh! Papa?" qui évidemment régale son père! Sinon :" bababa, tatata, papapa, beu beu beu, peuh pa peuh pa..." trop drôle :D !
Sinon, il n'est pas très "moteur"... Comme le reste de la famille.
Voilà , ne m'en veuillez pas si je ne suis pas présente, j'essaie de passer vite fait tous les WE :wink:

Miléna
 
milena je penserais a toi !! :wink:

on reviens du cinema... soirée en amoureux :oops: c'était super bien mangé et bon film... et resultat : je vais rever toute la nuit d'orlando bloom :oops: :lol:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est pas bon pour BB2 ca Juy lol ;)

Miléna contente d'avoir de tes nouvelles. Dis donc, ce qu'il fait ton petit bonhomme, c'est impressionnant :shock: . Pour Quentin, je lui mets encore du 6 mois pour beaucoup de vêtements. En fait comme il est fin tant qu'il n'y a pas de pieds, ca passe. Pour te dire, j'avais pas fait attention je lui ais meme mis une salopette de 1 mois jusqu'à ses 4 mois :lol:
Ca va etre un intellectuel Misaël alors ?
Ton homme est en déplacement jusqu'à quand ? C'est clair que ca doit etre la course avec les 3 enfants.
Pour ton boulot tu continue d'y aller. Y'a encore du travail pour toi ?

Cibout désolée, j'avais sauté ton post. Quand tu dis que les parents n'ont pas participés a la kermesse du tout du tout ? Il aurait au moins pu dire merci !!! :evil:

Mimen, pas de news ? J'espère que tout va bien, du moins pas plus mal :roll:

Ce tantôt on va voir les meubles pour notre prochaine maison :D vive Ikéa :wink:

bisous les filles