Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, je veux bien "porter à ta place juy :wink: mais tu pds aussi les kgs post accouchement ! :wink:
 
non non c'est pas de retomber enceinte qui me fait peur c'est le psychotage :wink: etre enceinte ca ne me derange pas trop ( je dirais l'inverse en arrivant a 7 mois :lol: )
et pour les kilos tu sais je trouve ca pas mal moi !!! j'en ai pris 12 et perdu 17 :roll:
 
quelle chance juy d'avoir perdu autant ! moi il sont toujours la !!!!!

cibout , ca ne m'etonne pas , car les gens maintenant ne save plus reconnaitre le boulot des autres !!

sarah change tres vite !

courage a mimen et cenedra !!

bisous au autre
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

je profite d'un petit temps pour moi pour vous laisser un mot.

Tout d'abord bon moisiversaire HOLA à Paul, Quentin et Lénaïc

Pour nous ici ben... ca va. Pas facile de vivre dans les cartons mais Mape connait ca ;) avec mon homme on fait les magasins pour trouver de quoi nous faire une maison toute jolie. On a déjà pas mal de truc mais bon, ca fait toujours du bien au moral de se faire plaisir.
N'empèche pfiou, ce que ca coute cher un déménagement. La location du camion : 470€. Mais ca c'est parce qu'on a un fort kilométrage, 1500km puisqu'on va chercher mes meubles sur Tours.
D'ailleurs vous etonnez pas si je ne donne pas de signes de vie pendant un moment, on risque de nous couper le net, vu que c'est vraiment le basard pour les raccordements de lignes et tout.
Autrement Quentin doit sentir que ca ne va pas fort ces derniers temps, il m'a reveillée 3 fois cette nuit, et c'etait juste pour des calins. Et son reflux lui fait mal je crois :( je vais taper du point sur la table ce tantot chez la pédiatre, je viendrais vous dire ce qu'il en est.
Je vais aller m'acheter de nouvelles lunettes :) ca va faire drole, celle là je les ais depuis 5 ans (meme si je ne les mets pas souvent)

Enfin voilou. Quentin vient de s'endormir. En pleurant comme d'hab :( je sais que c'est parce qu'il a mal mais je ne sais plus quoi faire :( doliprane, gaviscon... je ne peux pas lui donner + de médoc :( Et puis il commence a refuser le bib, il doit l'associer a la douleur :( ca me fait mal au coeur.

Enfin voilou... bon aller. Douche puis cartons. Et préparer a manger pour mon homme. Vu qu'on est allé chez mes parents, j'ai ramené plein de légumes frais et variés. C'est cool.

A oui aussi, combien mange vos bibou ? Quentin a 16h mange 50g de compote de pomme (du jardin mmmmmm) + 180 ml de lait :? ca lui fait + que s'il ne prenait que du lait le pauvre.

Aller, il repleure :( il n'arrive meme plus a dormir le pauvre. Je vous laisse

Biz