Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Miléna a dit:
Quant à Misaël, il est toujours petit mangeur (mais fait un repas "normal" à midi : petit pot de légume avec viande ou poisson, petit fromage, et compote), je commence aussi à le diversifier à 4h parce que décidément, le bib, c'est pas son fort. Il mange aussi mieux chez la nounou qu'avec moi :roll:
Il commence à nous comprendre (donne des grands du plat de la main quand on lui dit "tape, tape") et aligne les syllabes depuis déjà plusieurs semaines, avec en vedette "Ahhh! Papa?" qui évidemment régale son père! Sinon :" bababa, tatata, papapa, beu beu beu, peuh pa peuh pa..." trop drôle :D !
Sinon, il n'est pas très "moteur"... Comme le reste de la famille.
Voilà , ne m'en veuillez pas si je ne suis pas présente, j'essaie de passer vite fait tous les WE :wink:



Miléna
:shock: et ben !!! il est super eveillé ton misael, j'en reviens pas de tout ce qu'il fait ...
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pas de traces de dents pour paul :wink: çà viendra bien assez tôt.
On l'a mis ds la chaise haute pour la 1° fois hier. Il était tt content, bien assis et en hauteur.. A table avec nous :lol:
j'ai pas vraiment commencé la diversification, juste qq micro cuillères de yaourt/compotes histoire de voir et il semle apprécier dc ft q je m'y mette.
Vs avez commencé par quel légumes ?
là, ils viennent de partir chez leur mamie avec mon mari pour passer le reste du we car je bosse de nuit. çà leur fera du bien à ts les 3 :wink:
 
un petit coucou nocturne...et je file sous la douche...oui je sais je fais des trucs à des heures impossibles...

Journée bien remplie auj, c un peu la course + des horaires de fou...on est rentrés tard de cz mes BP, ma bm tjs en état de choc!!! J'ai appelé la kiné pr qu'elle vienne si possible ts les jours...elle a l'air plutôt optimiste ça remonte le moral...elle m,a dit qu'en principe elle va recouvrir la mobilité de sa jambe gauche ds 2 sem à peu près...ce qui est une excellente nouvelle....mais qd on la voit prostrée on a du mal à y croire...il faut absolument qu'elle retrouve confiance mais c dur avec ce qui lui est arrivé coup sur coup!

Bilal tjs la quenotte en formation........bon je reprends là oèu je m'étais arrêtée...entre temps Bilal a réclamé la TT donc j'en ai profité pr prendre ma douche...bon qu'est-ce que je disais..oui la quenotte finalement il l'a faite au même âge que son frère quand je pense que mon frère et moi avions sorti la 1ere a un an tout pile, rien n'à voir!! Sinon, demain rebelotte cz mes BP, mon mari veut y aller ts les jours c un peu hard pr moi et les gamins car y'a plus d'heure de bouffe, d'ailleurs ns c pire on bouffe pas...Demain je vais préparer qqchose à emmener pr tt le monde parce que c clair qu'il faut se donner un coup de main ds des situations pareilles, la tante ne peut pas faire la bouffe pr tt le monde ts les jours surtout qu'elle a tte la famille qui débarque, moi je sais pas malade j'aurai préféré du repos mais bon c pas tt le monde qui respecte ça et qui veut ça aussi...ns c différent elle veut voir les petits-enfants ça lui redonne le moral...mais c qd même speed pr ns, j'ai un retard de fou à l'appart, en tt cas je vais m'arranger pr que les petits ne pâtissent pas trop de tt ça, je vais leur préparer leur bouffe...heureusement que le grand est en vacances ds tt ça...Bon je vais su dodo car hier je n'ai dormi qu'à 4h du mat car je pensais trop à ma bm...
Bisous :wink:
 
Bonjour tout le monde !!

Un petit coucou rapidou pour vous dire qu'ici tout va bien. Toujours pas de dent en vue pour Kerian... pourtant le pauvre il a l"air de souffrir régulièrement. Il se mange les mains et tout ce qui lui passe dans la bouche ! Sinon il est toujours aussi beau et sage... quoiqu'il commence à avoir un sacré caractère !!! Il n'aime plus être seul et adoooooore les bras !!! Mais son père et moi ne nous laissons pas faire ! Dès qu'on monte le ton de nos voix il se calme !!!
Sinon son tein change ! A force de lui donner de la carotte presque tous les jours, il bronze !!! Et pourtant je ne le met pas au soleil !!! Qu'est ce qu'il est beau....

Beaucoup de courage à toutes celles qui traversent des moments pénibles.... la roue tourne les filles... et je vous assure que je sais ce que je dis !!

Bon Dimanche à toutes !

Laet'