courage cenedra et mimen, vous traversez des épreuves difficiles en ce moment, je pense bien à vous... :goodman:
Juy, ça va te faire bizarre de refréquenter les vieux post des psychotteuses, non?! :wink:
La kermesse de l'école est passée, c dingue, pas un merci des parents, que dalle, les élèves ne sont même pas venus me dire au revoir, ça m'a foutu le bourdon, ils nous prennent pour qui??? toutes ces heures sup' pour même pas un peu de considération!!! et sur toute l'école, il y a moins de 10 parents qui ont filé un coup de main, que ce soit pour la tenue des stands ou l'installation et la désinstallation des bancs et tables...:evil: je peux vous dire que c'est fini, l'année prochaine si le dirlo décide encore de faire la kermesse le samedi, je n'y mettrais pas les pieds! tous les jours, on a fait au moins 2 ehures sup', le jour même on a tenu les stands pendant plus de 4h sans relâche... ensuite, une heure de spectacle ... et bien ils vont comprendre que tout cela ce n'est pas un dû!
enfin.... sinon, Maëlle va bien, elle pousse, elle change à une vitesse, c'est fou! j'ai hâte d'être à jeudi prochain pour commencer la diversification

dès qu'elle nous voit manger, elle ouvre la bouche en grand!
bises à toutes.