Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Vous allez d'où à où Juy ? J'espère que Dylan supportera autant l'avion que Quentin :)

Et.. Félicitation pour le stérilet :p
 
:wink: merci pour le sterilet

on va de nice a belfort...
et finalement si mon homme peu prendre son lundi on essaye d'y aller en voiture et de rentrer lundi prochain ... quelle galere je deteste ca ... vive les voyages organisés :roll:
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez cenedra, je comprends ta frustration de ne pas être auprès des tiens. C'est dur de perdre ses gd parents, surtout lorsqu'on est proche d'eux.

ah mimen, encore une épreuve... tu sais pour l'avc, souvent on ne peut se prononcer les 1ers jours. Est il massif ? y'a t'il un début de régression ou commence t'il à diminuer ? A t'elle toutes ces facultés mentales ?
Garde espoir !

bonnes vacances juy

bises à vous
 
pr te répondre Etole, son état est stationnaire donc le caillot n'a pas régressé...je crois qu'elle a une hémiplégie molle. Pour ce qui est de ses facultés mentales apparemment c bon puisqu'elle s'est même remémoré l'anni de son petit-fils...elle parle aussi normalement..mais c un sacré coup sur le moral que d'être paralysée!!!
 

cibout

Active Member
courage cenedra et mimen, vous traversez des épreuves difficiles en ce moment, je pense bien à vous... :goodman:

Juy, ça va te faire bizarre de refréquenter les vieux post des psychotteuses, non?! :wink:

La kermesse de l'école est passée, c dingue, pas un merci des parents, que dalle, les élèves ne sont même pas venus me dire au revoir, ça m'a foutu le bourdon, ils nous prennent pour qui??? toutes ces heures sup' pour même pas un peu de considération!!! et sur toute l'école, il y a moins de 10 parents qui ont filé un coup de main, que ce soit pour la tenue des stands ou l'installation et la désinstallation des bancs et tables...:evil: je peux vous dire que c'est fini, l'année prochaine si le dirlo décide encore de faire la kermesse le samedi, je n'y mettrais pas les pieds! tous les jours, on a fait au moins 2 ehures sup', le jour même on a tenu les stands pendant plus de 4h sans relâche... ensuite, une heure de spectacle ... et bien ils vont comprendre que tout cela ce n'est pas un dû!

enfin.... sinon, Maëlle va bien, elle pousse, elle change à une vitesse, c'est fou! j'ai hâte d'être à jeudi prochain pour commencer la diversification :) dès qu'elle nous voit manger, elle ouvre la bouche en grand!

bises à toutes.